Ashley Cole Fiche physique de rêve taille poids mensurations et morphotype

ashley-cole-mensuration-sexy-morphotype

Taille :
1m73

Poids :
67 kg
IMC :
22.4

Date de naissance :
20 Décembre 1980
Age :
37 ans

Yeux :
marron

Cheveux :
noir

Métier :
Footballeur anglais

Poste :
défenseur

ashley-cole-mouvement-foot

Ashley Cole est un footballeur anglais il joue au sein des « blues » de Chelsea, plus précisément au poste de défenseur latéral gauche. Ashley Cole, il est considéré Comme l’un des meilleurs footballeurs de sa position dans le monde. Ashley Cole n’est pas un grand joueur seulement 1m73 il doit compenser sa taille par une volonté et une condition physique irréprochable il possède des caractéristiques athlétique qui lui permette de s’adapter sur le terrain vert. Sa rapidité, sa volonté de vaincre, et sa présence active sur les actions de jeux lui permettent de tenir en échec ses adversaires son élégance et sa plastique séduisent le publique.

Chelsea-corps-sexy-footbaleur-physique

Côté morphotype, le profile ectomorphe est plus présent chez Ashley Cole. Ce morphotype lui permet d’obtenir un tempérament vif, une grande souplesse corporelle et une forte activité nerveuse. Ashley n’est pas un joueur très musclé il conserve en général un peu de graisse sur l’abdomen, le visage carré de Ashley lui donne tout de même cet impression de robustesse et laisse imaginé un taux de graisse assez bas en période de championnat.

ashley-cole-tête-carré-physique-de-rêve

Par ailleurs, Ashley Cole peut améliorer son tonus musculaire en favorisant un entrainement avec des haltères mais au détriments de son endurance.

Ashley a également été mis en lumière grâce au superbe couple qu’il formait avec cheryl cole.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !