Ashley Graham et les models grande taille enflamment New York lors de la fashion week

ashley-graham-nu-new-york

Lors de la Fashion Week de New York, qui a eu lieu du 10 au 17 septembre 2015, le mannequin grande taille Ashley Graham, 28 ans, a défilé en lingerie pour la marque canadienne Addition Elle. Une façon pour elle et la marque de casser l’image des standards de la mode et de la beauté.

Ashley-Graham-Fashion-Week-sexy-sous-vetement-ronde

La marque de prêt-à-porter créée en 1980 à Montréal a pour but de « faire en sorte que la cliente se sente confiante, belle et incluse dans le monde de la mode » d’après son site internet.

Des femmes aux courbes généreuses et pulpeuses, de type et de couleur différentes ont défilées en lingerie pour présenter la nouvelle collection de Addition Elle.

fille-ronde-sexy-podiumdefile-plus-size-fille-rode-sexy defiler-fille-sexy-pulpeuse-ronde

« Quand ils m’ont dit qu’ils la présenteraient à la Fashion Week de New York, je n’y ai pas cru. J’avais le trac en me préparant en coulisses. Mais avant de monter sur le podium, j’ai pris sur moi, et je me suis dit que ça allait être génial. Maintenant que c’est passé, je suis très fière de l’avoir fait. Ça voulait dire beaucoup pour moi et pour les spectateurs. A mes yeux, ça montrait à toutes les femmes en Amérique qu’elles participaient à ça, qu’on ne les avait pas oubliées. ».

C’était une démarche exceptionnelle lors de cette Fashion Week. Mais pourquoi ne pas mélanger toutes les morphologies lors d’un défilé?

ashley-graham-grosse-fesses-poitrine fashion-week-defiler-plus-size-model fashion-week-plus-size

Physique de rève

A découvrir aussi

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !