astuces pour des seins fermes et toniques


Peu importe la saison on doit toujours prendre soin de son corps. Pour les femmes, les parties les plus sensibles comme la poitrine ne sont pas à négliger. Elles nécessitent des traitements particuliers.

Apprenez dans un premier temps que les variations hormonales, les grossesse, et l’allaitement sont des facteurs contre lesquels nos petites astuces ne pourrons pas lutter !!

Pour les autres voici quelques astuces physique de rêve pour garder une poitrine ferme et sexy :

Un gommage doux est indispensable au moins une fois par semaine. Cela suffit à éliminer les cellules mortes qui empêche la peau de respirer normalement. Si vous n’appliquez aucun soin, des imperfections risquent d’apparaître. Attention toutefois car plus le produit utilisé est agressif, plus grand est le risque d’abimer votre peau.

Vous ne trouvez aucune différence entre votre ventre et votre poitrine, certes. Mais vous devez savoir que cette partie est plus sensible que les autres. elle ne comporte aucun muscle mais des glandes, ces canaux et différents tissus. Alors le mieux c’est d’employer des lotions douce comme celle utilisée pour le visage. Elles  présentent moins d’agressivités que celles qui sont utilisées pour le reste du corps. Il y a aussi une technique de base qu’il ne faut pas négliger quand on applique les produits. Le massage doit se faire doucement en suivant un mouvement circulaire partant du bas et en direction du cou.

poitrine-et-vergetures-astuce-lutterPar la faute d’une mauvaise hydratation, les seins peuvent voir apparaitre des vergetures. Alors pour vous assurer de conserver l’esthétisme de votre poitrine, n’oubliez pas les soins hydratants. Vous pouvez pour cela vous servir de lait de toilette, d’huiles végétales ou de crème spécifique. Il suffit de l’appliquer régulièrement et le tour est joué. Pour l’application, vous répéterez les mêmes gestes que ceux du gommage.

Beaucoup de choses sont à prendre en compte pour la santé et la beauté de la poitrine. Faire des régimes par exemple est déconseillé (effet yo yo). Si vous partez en vacances, n’oublie pas de préparer des produits pour les protéger du soleil. Le port des monokinis est déconseillé.

poitrine-et-soleil-astuce-lutter

Il est par contre fortement conseillé de porter un soutien-gorge adapter a votre poitrine et renforcé en cas de sport à impact (course a pieds, fitness, basket…) le sport le plus adapté pour vos seins étant la natation provoquant peu d’impact sur votre poitrine musclant les muscles pectoraux en tonifiant et massant par l’action de l’eau sur la peau.

Pour finir rien de mieux pour améliorer sa circulation sanguine et retendre ses tissus, qu’une bonne douche froide sur vos seins.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !