Audrey Fleurot taille poids mensurations et silhouette

MENSURATIONS d’Audrey Fleurot :

audrey-fleuro-taille-poids

Taille :
1m70

Poids :
55kg
IMC :
19

Poitrine :
90C

Tour de taille :
73cm

Tour de hanche :
87cm

Mensurations :
90-73-87

Biographie d’Audrey Fleurot

Avocate machiavélique dans Engrenages qui l’a rendue célèbre, la rousse incendiaire que l’on a également pu voir dans Un village français, Intouchables ou dans son rôles de Josephine Karlsson dans Engrenages n’en finit pas de nous surprendre. Son côté femme fatale fascine mais son humour la rend attachante et proche de son public.

audrey-fleuro-sexy-rousse

INFOS PHYSIQUE et ORIGINE d’Audrey Fleurot :

Nom de naissance :
Audrey Fleurot

Date de naissance :
06 Juillet 1977
Age :
41 ans

Type de silhouette :
Voluptueuse

Cheveux :
roux

Yeux :
bleus

Signe Astrologique :
Cancer

Métier :
Comédienne

Nationalité :
française

Type ethnique :
caucasien

Le physique d’Audrey Fleurot

La jeune femme qui fait tourner bien des têtes et rend les femmes jalouses a été le vilain petit canard dans son enfance ! Difficile à croire ? Et pourtant, affublée d’un appareil dentaire, de lunettes et en surpoids la jeune fille avait bien du mal à s’assumer. « J’étais un vrai boulet, je n’avais rien pour moi si ce n’est l’humour » et c’est cela qui lui a permis de ne pas être isolée à l’école et de faire du théâtre.

Depuis, l’actrice a fait du chemin et le sport lui a notamment permis de se transformer en une très belle jeune femme avec des courbes à faire pâlir d’envie. Sa resplendissante chevelure rousse qui lui a valu des moqueries dans l’enfance, est devenu pour elle une force qui lui a permis d’affirmer sa singularité. Dotée de magnifiques yeux bleus tirant sur le vert, rehaussés d’un teint de porcelaine parsemé de tâches de rousseurs, Audrey Fleurot ne laisse pas indifférent. Souvent comparée à Jessica Chastain, elle est sans nulle doute l’une des plus jolies rousses du cinéma français !

audrey-fleurot-silhouette-X-8

Coté silhouette la rousse a de vrai argument a faire valoir en véritable addict du sport elle possède des appareils de musculation dans son salon, et voue une réelle admiration pour Usain Bolt. Même si elle peut lui envier ses chronos, Audrey n’a pas a rougir de son physique au courbe parfaite. elle possède en effet la silhouette la plus enviée, un jolie sablier accompagné d’un ventre plat et de fesses haute et ferme (merci le sport) non content d’avoir une silhouette parfaite elle se permet aussi d’avoir une poitrine généreuse, on ne va pas s’attarder sur ses jambes… Bon le genre de fille qui énerve un peu ses copines pour résumer.

Coiffure et maquillage d’Audrey Fleurot

Côté maquillage, la jolie rousse sait y faire ! Elle mise sur le naturel en optant pour un peu de fond de teint mais jamais de poudre afin de ne pas se vieillir et de mettre en valeur ses tâches de rousseurs. Ses très beaux yeux bleus, Audrey les met en valeur grâce à un discret trait d’eye-liner qu’elle accompagne d’un rouge à lèvres bordeaux ou carmin le soir et rose la journée. Elle opte parfois pour un smoky eye dans les tons bleutés ou pour un fard à paupière de couleur claire.

audrey-fleurot-yeux-bleus-maquillage-sexy-rousseQuant à sa chevelure rousse, elle tient à la laisser naturelle puisque c’est ce qui fait sa spécificité, et elle a bien raison : son roux profond est d’une couleur parfaite, ni trop claire ni trop foncée. Elle aime laisser ses cheveux lâchés, avec parfois quelques fantaisies : des ondulations ou un cranté rétro qui lui vont à merveille.

Le dressing style d’Audrey Fleurot

audrey-fleurot-mensurationsTrès coquette, l’actrice ne manque pas de goût, que ce soit en matière de vêtements ou de coiffures. Aidé par sa silhouette en X Audrey est Adepte des tenus près du corps et des décolletées qui la rende sexy et glamour mais toujours très chic, le noir semble être l’une de ses couleurs de prédilection. Et elle a bien raison car cela fait ressortir son roux flamboyant ! Mais elle ose aussi la couleur : rouge bric, rose, bleu, crème… Elle choisit toujours avec soin afin que sa tenue apparaisse en totale harmonie avec ses
cheveux. Les jupes et les robes ont sa préférence, mais elle est également parfaite en petit ensemble veste habillée et slim noir. Tout lui va !

Anecdotes sur Audrey Fleurot

Audrey-Fleurot-danse-sportLa jeune femme voue une véritable passion au tango, qu’elle pratique depuis plus de 10 ans. Sa vie entière est organisée autour de la pratique de cette danse et elle voyage régulièrement dans toute l’Europe pour s’adonner à sa passion.

Audrey Fleurot, son sport et sa nutrition

audrey-fleurot-jolie-rousse-tache-de-rousseurAudrey n’a pas toujours été fine, comme nous vous le disions un peu plus tôt. Mais elle a fait beaucoup de sport dans sa jeunesse : cirque, équitation, capoeira et danse, ce qui lui a permis de s’affiner et de devenir une très belle jeune femme. Elle a la chance d’adorer faire du sport, ce qui lui permet de ne rien se refuser côté alimentation et d’en profiter tout en restant mince. Pourtant,
son physique plantureux n’a pas toujours été facile à assumer dans un milieu où la minceur voire la maigreur est de mise. Et pourtant la jeune femme n’a rien à envier à ses collègues actrices !

Grâce à la fiche physique de rêve et les articles associés, découvrez toutes les infos sur Audrey Fleurot, son physique, sa silhouette, son poids, sa taille, sa musculature, sa date de naissance, ses origines, son signe astrologique. Mais également le décryptage de son visage avec ses yeux sa bouche son nez en détail son style vestimentaire, ses tatouages et des infos personnelles…

Physique de rève

A découvrir aussi

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !