Beyonce sexy en couverture du GQ US

beyonce-nu-sexy-couv-GQ-us

2013 sera une grande année pour Beyonce, en plus de travailler sur l’enregistrement de son prochain album, la belle, à eu la chance de poser pour la première couv de 2013 du magazine GQ américain.

beyonce-fesses-rebondie-pulpeuseC’est le photographe fétiche de Lady Gaga Terry Richardson, qui a fixé sur papier glacé la pulpeuse Beyoncé. Le thème du shooting été le Super Bowl. Beyonce apparait rayonnante et ultra sexy avec des clichés en petite tenue uniquement accessoirisé d’élément propre au foot US.

Dans l’interview donnée au magazine GQ, Beyonce explique qu’elle se sent très proche du football américain et plus particulièrement d’un événement comme le Super Bowl car elle prépare ses spectacles comme une athlète, elle a expliqué se filmer puis regarder ses performances en vidéo. Cherchant à corriger chaque prestations jusqu’à la perfection. « J’essaie de me perfectionner. Je veux grandir, et je suis toujours avide de nouvelles informations ».

beyonce-sous-vetement-sexybeyonce-vraiment-belle-sexy

beyonce-sexy-ventre-platventre-et-lingerie-beyonce-corps-de-reve-de-beyoncebeyonce-fesses-ventre-seins-sexybeyonce-chante-nubeyonce-sex-symbol-francePhysique de rêve reste impressionné par le physique de la belle, même si on se doute que les images ont bénéficié de quelques retouches, l’on admire une femme qui reste épanouie et qui a su conserver un corps de rêve tout en courbes.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !