Brad Pitt Fiche physique de rêve taille poids mensurations et morphotype

Laisser un commentaire

brad_pitt_taille-poids-morphotypeTaille : 1m80
Poids entre : 70 et 85 kilos selon le films
Date de naissance 18 décembre 1963
Acteur Américain

brad+pitt-abdos-sexy-musclesbrad-pitt-jeune-muscle-travail-sexyQue dire du physique de Brad Pitt tellement on le sait admiré tant par les hommes qui voudraient obtenir son corps tracé et ses abdos écorchés comme dans fight club ou son physique de guerrier musclé dans TROIE que par les femmes qui se lamentent de ne pas trouver pareil model dans la vie de tous les jours et qui vont voir ses films autant pour son jeu d’acteur que pour sa belle gueule et son physique de rêve.

BradPitt-jeune-sexyCôté physique, c’est à force de travail que Brad a su sculpter son corps au fil des années. A la base Brad a un morphotype Ectomorphe, il n’a donc pas de facilité particulière à prendre du muscle, nous vous conseillons d’ailleurs l’article sur l’évolution de son physique.

brad-pitt-torse-nueIl est maintenant doté d’un beau corps d’athlète qu’il se doit d’entretenir, les années passant cela va devenir de plus en plus compliqué, il peut tout de même compter sur la mémoire du muscle qui n’attend que d’être réveillé pour un autre rôle physique.

ÇA VA VOUS PLAIRE AUSSI