Bradley Cooper Fiche physique de rêve taille poids mensurations et morphotype

Laisser un commentaire

Bradley-cooper-silhouette-sexy-morphotype

 

Taille : 1m85
Poids : 85kgIMC : 24.8
Date de naissance : 05 Janvier 1975Age : 39 ans
Yeux : bleu
Cheveux : Châtains
Signe Astrologique : Capricorne
Métier : Acteur
Nationalité : Americaine

bradley-cooper-yeux-bleu-belle-homme-sexy

Acteur d’origine américaine La star de Very Bad Trip, Bradley Cooper à toutes les cartes pour figurer au top des physiques de rêve, une gueule de beau gosse, des yeux bleus à tomber, un sourire ravageur et un corps de rêve.

Bradley-Cooper-abdos-trace-torse-nu
Bradley Cooper a eu la grâce d’obtenir un corps de rêve… Son corps et sec mais tout en conservant des pectoraux musclés et parfaitement dessinés et des abdos écorchés, il affiche sur la balance un rapport taille/poids d’athlète 1m85 pour 85 kilos un poids de sportif sans excédent de graisse.

Bradley-cooper-torse-nue-militaire
Le morphotype ecto-mésomorphe répond parfaitement au physique de Cooper plutôt fin il bénéficie d’un taux de graisse très bas mais sa définition musculaire s’en trouve magnifiquement mise en avant, même avec une musculature sans excès .

Ses qualités physiques ont été reconnues par le magazine People qui le plaçait au premier rang des hommes les plus sexy de la terre. Toutefois, l’acteur le plus séduisant de la planète semble ne pas être conscient de ce qu’il dégage car il affirmait ne pas être mannequin pour être couronné de la sorte.

ÇA VA VOUS PLAIRE AUSSI

Une réflexion au sujet de « Bradley Cooper Fiche physique de rêve taille poids mensurations et morphotype »

  1. Bonjour, juste une petite note au sujet du profil de bradley cooper ….. il mesure plus d’1.85 et chausse du 50,croyez moi
    Et je pense ,qu’il a fait un bon boulot ,du moins au point de vue musculation.
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>