Camille Lacourt Fiche physique de rêve taille poids mensurations anatomie et morphotype

Camille-lacourt-ecomorphe-sexyTaille : 2m00
Poids : 85 kg
Date de naissance : 22 Avril 1985
Yeux : bleu-vert (turquoise)
Cheveux : Chatain
Sportif / Nageur Français

Trois mots viennent à l’esprit lorsqu’on évoque Camille Lacourt : grand, beau et athlétique. Grand pour ses performances : il est le premier champion du monde français de l’histoire de la natation. Grand aussi par sa taille : 2, 00 m, il tient la comparaison avec ses copains de bassin. Ajoutez à cela une gueule d’ange avec des yeux aussi bleus et clairs qu’une eau de piscine.

camille-lacourt-regard-yeux-bleu-sexy

Côté morphologie Camille Lacourt n’est pas bâti comme une armoire à glace, il est plutôt grand et fin il a bien sur le haut du corps notamment le dos et les épaules bien développé mais il n’y a pas cette sensation de puissance que l’on peut parfois voir chez d’autres nageurs mais plutôt un corps fuselé. Camille se classe donc dans la catégorie des ectomorphe son rapport taille poids en est d’ailleurs un bon indicateur. Il possède des muscles long difficile à muscler et doit bruler rapidement ses graisses, malgré son faible poids son physique n’est pas très écorché, il ne doit pas être un fan de musculation et doit préférer le travail en piscine.

natation-corps-sexy-musclé

Un corps sculpté par des années d’entraînement et de compétitions. Bref, un superbe athlète, beau gosse par-dessus le marché, qui ne manquera pas de faire chavirer le cœur de ces demoiselles et que l’on espère voir sur les podiums dans les années à venir.

Camille_Lacourt_piscine-musclé

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !