Chris pratt taille poids

Taille et poids de Chris pratt :

Sortez vos mouchoirs les filles car vous allez pleurer de bonheur ! Chris Pratt, découvert par hasard pendant son service dans un restaurant, peut remercier sa bonne étoile. Non content d’avoir à son actif un nombre considérable de films à succès et un talent certain pour la comédie, ce bel Apollon a l’avantage non négligeable d’avoir une « belle gueule » et un corps sculpté au millimètre.

chris-pratt-tailles-poids-muscles-mensurations

INFOS PHYSIQUE Chris Pratt

non de naissance :
Christopher Michael Pratt

Surnom :
monkeyboy

Date de naissance :
21 Juin 1979
Age :
37 ans

Type de silhouette :
athlétique

Cheveux :
châtain clair

Yeux :
vert

Signe Astrologique :
gémeaux

Métier :
acteur

Nationalité :
américain

Mensurations de Chris pratt :

Taille :
1m88

Poids :
91kg
IMC :
25.7

Poitrine :
106cm

tour de taille :
86cm

Biceps :
39cm

Le visage de Chris pratt

chris-pratt-visage-beaux-yeux-blond

Chris à la chance d’avoir été gâtè par la nature, son visage entre la forme oblongue et diamant lui permet d’adopter plusieurs coupe de cheveux avec succès mais ce son ses traits de baroudeur sexy qui le font sortir du lot, en effet ses cheveux et sa barbe tirant sur le blond vénitien (entre le blond et le roux ), allié a ses yeux verts et a ses rides d’expression lui confère un charisme certain. pour vérifier nos dire il suffit simplement de regarder sa filmographie.

Sport régime et nutrition de Chris pratt

Chris Pratt pesait 135 kg avant son rôle Marvel « Les gardiens de la galaxie », autant dire qu’il a dû se faire violence pour arriver a obtenir son corps d’athlète

chris-pratt-abdos-sport-muscles

Lors du David Letterman Late Show Le présentateur en profite pour le féliciter, sur son soin et son physique de sportif, ce à quoi Chris Pratt répond : « Absolument pas ! Ce n’est pas vrai durant une majeure partie de ma vie, je n’ai pas pris soin de moi, mais pour ce film, je devais prendre soin de moi et perdre du poids, mais depuis j’ai repris mes vieilles

habitudes ! bien avant le tournage du film j’ai pesé jusqu’à environ 220 kg ! ».

chris-pratt-ancien-gros-regime

Chris Pratt a maintenant repris une vie très disciplinée concernant le sport et son alimentation. 7 jours sur 7, il dessine son corps en travaillant chaque muscle avec des exercices adaptés et une séance de cardio pour finir. Il a banni de sa nourriture toute forme de graisse et de sucres néfastes à sa santé. Ainsi, il privilégie les fruits, les légumes, les graines et les fruits secs. Il remplace également la viande rouge par la viande blanche et le poisson et des apports protéinés qu’il définit avec soin.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !