Comment Brad Pitt a transformé son physique pour le film Fight Club ?

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Fight Club est la référence de beaucoup de personne concernant la transformation physique d’un acteur pour incarner un personnage.

Fight Club est un film américain, qui raconte l’histoire d’un homme peu satisfait de sa vie d’une manière général et plus particulièrement de son travail. Pour y remédier, il décide d’intégrer le Fight Club, un lieu clandestin, où l’on apprend comment évacuer son mal-être par la violence. Le Fight Club est dirigé par Tyler Durden (Brad Pitt)…

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Dans le film Fight Club, Brad Pitt, apparaît avec un physique de rêve, ultra sec et musclée avec des abdos écorchés, ses résultats impressionnant sont le fruit d’une combinaison d’exercices physiques combinés à un régime spécial sur  une période de 6 mois avant le film.

Exercices physiques de Brad Pitt avant le film fight club.

Pour arriver à ce résultat impressionnant, Brad Pitt a dû faire beaucoup d’exercices en vue de développer toutes les parties de son corps. Ainsi, pour chaque partie du corps, il faisait 3 mouvements différents avec 25 répétitions , tout en prenant 60 secondes de repos entre les différentes séries. En plus de tous ces exercices physiques composés pour toutes les parties du corps, Brad Pitt faisait 3 séries de 25 répétitions  supplémentaires (soit 6 au total) pour un muscle donné. Ensuite, il prenait une semaine de repos et de récupération pour ce muscle. Ces longues séries ont permis à son physique d’être ultra affûté car il compilait un travail de type musculation à un programme de type cardio qui convenait parfaitement à son morphotype ectomorphe couplé à son alimentation hyperprotéiné.

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Concrètement voici ce qu’était son programme hebdomadaire :

Le lundi Brad Pitt faisait des exercices composés, mais en mettant un accent particulier sur les abdominaux.

Le mardi Brad Pitt faisait des exercices composés, mais en mettant un accent particulier sur les tractions.

Mercredi Brad Pitt faisait des exercices composés, mais en mettant un accent particulier sur les épaules.

Jeudi Brad Pitt faisait des exercices composés, mais en mettant un accent particulier sur les biceps et les triceps.

Vendredi Brad Pitt faisait des exercices composés, mais en mettant un accent particulier sur le cardio et le dos. Pour cela, il faisait de la marche ou une séance sur le tapis roulant pendant 45 minutes.

Le week- end (Samedi et Dimanche) Brad Pitt se reposait.

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Régime alimentaire de Brad Pitt avant le film fight club.

En plus des exercices, Brad Pitt a dû ajouter un régime particulier, cohérent et très strict composé de six petits repas par jour. Voici donc ce qu’était son régime quotidien :

Petit-déjeuner ; 6 œufs et 75 g de farine d’avoine ainsi que des raisins secs. La collation en milieu de la matinée: le thon en conserve avec un pain de blé en entier. Le goûter de l’’après-midi : 28 g de Protéines de petit-lait (lactosérum) de lactosérum et une banane. Après l’entraînement : Encore 28 g de protéines de lactosérum et une banane. Dîner: du poisson grillé ou du poulet, du riz brun ou des pâtes, des légumes et de la salade. Collation en soirée : les shakes protéinés ou le fromage cottage, faible en gras.

Conseils : si Brad Pitt a pu obtenir ce physique de rêve au bout de 6 mois, rien n’exclut que vous puissiez obtenir le même résultat. Mais, rien ne dit non plus qu’en faisant le même programme vous allez obtenir les mêmes résultats. Ceci pour dire qu’il faut y aller doucement en fonction de votre rythme. Et que les stars on toujours un coach et un nutritionniste prêt d’eux.

Physique de rève

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