Comment Mario Lopez s’est sculpté un corps de rêve ?

Le secret de Mario Lopez pour avoir un corps toujours désirable ?

programme-mario-lopez-physique-sexyLe beau Lopez se définit comme quelqu’un qui n’aime compter sur personne. C’est ce qui explique pourquoi, dès son plus jeune âge, il préférait les sports individuels plutôt que les sports collectifs. Ainsi, dès le lycée, il a commencé à sculpter son corps, en faisant de la lutte sport très pratiqué dans les lycées américains et de la boxe amateur.

Mais même maintenant, Mario Lopez continue d’entretenir son corps en faisant de la musculation trois fois par semaine. En plus de cela, il saute régulièrement la corde, fais du vélo, joue au basket, fais de la natation, de la boxe et du yoga.

musculation-mario-lopez

Mario a bien sûr une bonne base morphotype mais ce corps sculpté à la musculature écorché n’est autre que le fruit d’une discipline et d’un travail acharné.

Mario Lopez admet d’ailleurs qu’il est accro au sport. il aime sentir son corps en mouvement, et les transformations qu’opèrent les différentes activités sur son physique.

mario-lopez-torse-nue-course-a-piedC’est d’ailleurs dans les différentes combinaisons d’exercices et de sport que se trouve son secret. Il faut savoir que varier formes d’exercices vont avoir un impact positif en ce qui concerne votre physique. le croisement des exercices cardio-vasculaire, et de musculation vont créer un développement harmonieux de votre masse musculaire vous allez ainsi  obtenir un physique musclé maigre et déchiré.

Mais en plus de tout cela Mario Lopez suit également un régime alimentaire strict basé sur ce programme :

Petit-déjeuner : des fruits, du yogourt et des céréales ;

Déjeuner : du poulet et du riz ; ou équivalent protéine et féculent

Dîner : léger, généralement des sushis.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !