Comment s’habiller avec des fesses généreuses

habiller-grosses-fessesVous êtes grandes ou petites… Vous êtes minces ou rondes… Seul point commun entre vous toutes :

vous avez de belles fesses bien rondes qui vous posent bien des soucis quand il s’agit de choisir le jeans de vos rêve dont vous rêvez depuis une semaine. Nous vous avons concocté un dossier au petits oignons pour vous aider à trouver-enfin- les vêtements qui vous mettront en valeur. Sans oublier nos trucs et astuces que même Jennifer Lopez ou autre Kim Kardashian n’ont pas ! Non mais…

ON MISE SUR LES SOUS-VÊTEMENTS !

Avant toute chose, il est indispensable de vous munir de sous-vêtements dignes de ce nom. À partir d’aujourd’hui, vous ne porterez plus que des culottes ou des shorty en dentelle ou effet seconde peau qui évitent les marques disgracieuses et les bourrelets sur les hanches. En plus, votre chéri va adorer !! Pour certaines occasions ou pour quelques-uns de vos vêtements qui se révèleraient capricieux, vous pouvez mettre une culotte gainante en faisant attention tout de même à ne pas être boudinée. Il ne faut pas qu’elle vous coupe la fesse en deux. Sinon, vous avez aussi les bermudas gainants qui montent jusqu’à la poitrine et vous assure une silhouette harmonieuse.

BIEN CHOISIR SON PANTALON

Pour les jeans :

Coupe droite ou slim ou skinny, le jean sera votre meilleur atout mode. Attention toutefois de ne pas écraser vos fesses, donc a part si vous avec des fesses hyper musclés, éviter les matières stretch trop épaisses. Les jeans ont l’avantage de bien maintenir votre fessier mais prenez garde à ceux en stretch qui écrasent beaucoup trop. Évitez également les tailles basses qui vous feront des bourrelets qui n’ont pas lieu d’être au niveau du ventre et auront une fâcheuse tendance à trop en dévoiler. Les boyfriends ou les formes carotte, avec une chemise ou un t-shirt rentrés dans votre pantalon pour marquer votre taille, sont une valeur sure pour vos fesses généreuses.

Coté Poches deux astuces imparables

1 – adoptez les poches plaquées et hautes cela créera du volume sur le haut de vos fesses et aura un effet fesses hautes
2 – pour les fesses parfaites haute et musclé le must est le jean sans poches, il sublimera vos courbes naturel sans aucun artifice.

Pour les pantalons :

pas de pantacourts qui raccourcissent la jambe et accentuent les fesses pulpeuses. Tout comme les pantalons droits à pinces qui ne font que rajouter de la matière et les pantalons évasés qui accentuent également les fesses rebondies.

Vous allez adorer porter des sarouels qui d’une part, sont extrêmement confortables ; d’autre part, ils mettent votre fessier en valeur. Mais attention ! Si vous aimez les pantalons près du corps, ne vous dirigez pas vers des matières fluides comme le lin qui se détendront au cours de la journée. Effet « floppy » assuré !

COMMENT CHOISIR SA JUPE ET SA ROBE ?

La jupe :

voici l’amie que vous attendiez toutes pour vous sentir belles et ultra-féminines ! Tout comme les pantalons, oubliez les formes larges et les matières
épaisses. Adoptez un style glamour avec des jupes crayon qui mettront votre taille en valeur, des jupons aux textiles aériens ou pourquoi pas une jupe qui s’arrête aux
genoux mais toujours près du corps.

La robe :

mêmes conseils que pour les jupes. Gardez bien à l’esprit qu’il vous faut miser sur ce qui détourne le regard de vos fesses comme par exemple votre taille
fine ou votre poitrine généreuse ou encore vos jolies jambes. La robe bustier peut être un atout dans votre garde-robe ainsi que la robe longue coupe empire. Bon,

vous l’aurez compris, il ne s’agit pas de se cacher mais bel et bien de mettre vos fesses en valeur. Révélez la séductrice qui est en vous !

DERNIERS CONSEILS :

Que ce soit pantalon, jupe ou robe, il est essentiel de les porter dans des couleurs foncées. Rien de tel pour cacher un peu sans trop en faire. Et évidemment, on évite les imprimés qui alourdissent un peu plus votre silhouette ainsi que les tailles trop petites qui boudinent.

Oubliez tous les hauts courts, comme les vestes ou les t-shirts, qui s’arrêtent pile au-dessus de vos fesses. Mettez plutôt des tuniques ou vestes longues que vous pouvez ceinturer pour accentuer votre taille.

Les hauts talons sont vos amis à condition de savoir marcher avec. Cela mettra en valeur votre cambrure et donc vos fesses.

Tous ces conseils sont d’ordre général. Après, tout dépend de votre taille, de votre morphologie, de vos goûts… L’essentiel est de vous sentir bien dans vos vêtements et d’assumer ce popotin qui ne demande qu’à être vu.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !