Cristiano Ronaldo Fiche physique de rêve taille poids mensurations anatomie et morphotype

cristiano_ronaldo_muscles-saillant-abdo-ectomesomorphe

Taille :
1m86

Poids :
84 kg
IMC :
24.3

Date de naissance :
05 February 1985
Age :
32 ans

Yeux :
marron

Cheveux :
brun

Signe Astrologique :
Verseau

Sportif :
Footballeur portugais

cristiano_ronaldo_football-mouvement-physique

Voilà un footballeur qui en quelques années a été dressé au rang de sex-symbol mais à quoi est dû ce statut d’icône des terrains de football ? C’est en fait le résultat d’une équation équilibrée : Ses performances et sa précocité sur le terrain, son charisme et sa confiance en lui et bien sûr pour sa belle gueule et oui car l’un ne va pas sans l’autre, et ces différents paramètre sont sans doute l’explication du succès de Cristiano Ronaldo.

cristiano-ronaldo-sourire-sexy-abdo

Cristiano Ronaldo est le prototype du sportif beaux gosses et qui le sait, travaillant son style et cultivant sans cesse son image, il fait d’ailleurs très facilement tomber le tee-shirt en fin de match juste pour exhiber son corps de rêve ou se laisse capturer par les paparazzis en maillot de bain sur la plage. Il est tout autant mannequin que sportif et surveille son image aussi bien sur le terrain qu’en dehors.

Cristiano porte d’ailleurs aussi bien le look décontracte jeans basket tee-shirt moulant que le costume taillé sur mesure des grand couturier. Les marques ne s’y sont pas trompées il est d’ailleurs devenu l’égérie de plusieurs grandes marques dont  Emporio Armani et Nike…

cristiano_ronaldo_sexy-costume-jeans-lunettes

Côté morphotype, Cristiano Ronaldo se situe parmi les ecto-mésomorphes avec un physique fuselé symétrique et tout en longueur, en prime il possède un long cou qui lui confère un élégant port de tête. Cristiano Ronaldo a des abdos extrêmement bien tracés, qu’il travaille tous les jours à l’aide d’interminables séances de cardio et de crunch, sa taille est bien marquée et ses obliques saillants. Il ne possède pas de pectoraux très développés mais son physique sec créé une belle délimitation entre ses deux muscles pectoral. Ces pectoraux sont concrètement son point faible et la partie de son corps qui mériterait un peu plus de travail, mais cela n’a aucune influence concernant ses compétences sur le terrain sachant qu’il compense son manque de pecs par une belle largeur d’épaules et des dorsaux épais.

cristiano-ronaldo-armani--sexy-nu-slip-calecon

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !