Cristina Córdula taille poids mensurations morphologie Fiche physique de rêve

non de naissance :
MariaCristina Cordula

surnom :
Cristina Córdula

Date de naissance :
30 Août 1964
Age :
53 ans

Type de silhouette :
mince

Cheveux :
brun

Yeux :
marron foncé

Signe Astrologique :
scorpion

Métier :
Présentatrice,model

Nationalité :
Brésilienne

Origine :
portugais,indien du Brésil,brésilien, hollandais

INFOS PHYSIQUE Cristina Córdula :

Notre Cristina national, a fait du chemin avant de nous prodiguer ses conseils avisés. Née au brésil dans la ville de Rio, la belle à commencé son métier de mannequin à l’age de 15 ans, deux ans plus tôt la jeune Cristina Córdula complexait sur des petites rondeurs et sa grande taille, à tel point qu’elle avait consulté une diététicienne qui lui a appris à réguler son poids et voilà le résultat Cristina Cordula à la conquête des podiums…

Cristina-Cordula-taille-poids

Elle développera sa carrière de mannequin en Europe, avant d’entreprendre sa nouvelle vie de conseillère en image grâce à sa connaissance parfaite des morphologies et de colorimétrie.

Comme souvent au brésil Cristina Cordula est l’héritage d’une population métissé. Son père a des origines portugaise et indienne du Brésil quand a sa mère elle a des origines brésilienne et hollandaise, un beau mélange piquant qui profite a nos yeux.

Mensurations supposé de Cristina Córdula :

Pour info Cristina Córdula a un physique en H ou rectangle donc avec des hanches peu marqués, comme elle aime à le rappeler connaitre sa morphologie est important, pour connaitre la votre rendez-vous ici

cristina-cordula-H-silhouette

Poitrine :
90B

Mensurations :
88-66-91cm

Taille :
1m76

Poids :
63kg
IMC :
20.3

Dressing :
38

mensurations-Cristina-Cordula

Avec la fiche physique de rêve de Cristina Córdula et les articles associés, découvrez toutes les infos sur Cristina Córdula son physique, sa silhouette, son poids, sa taille, ses mensurations, sa date de naissance, ses origines, son signe astrologique mais également les infos et astuces maquillage de Cristina Córdula, ses coiffures, les détails de son visage, la couleur de ses yeux, sa bouche, son nez et même son style vestimentaire et ses infos personnelles du type chirurgie…

S’habiller comme Cristina Córdula :

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !