Demi Lovato nue pour le magazine Vanity Fair

intro-Demi-lovato-dos-fesses-nuLa chanteuse Demi Lovato, qui fait actuellement la promotion de son nouvel album, à posée nue sans maquillage et sans retouche pour le célèbre magazine Vanity Fair. Le photographe Patrick Ecclesine a réalisé le shooting photos où l’ont peut voir la jeune femme sensuelle et sexy sortir de son bain toute mouillée et toute nue.

Demi-lovato-photo-vanity-fair-2015

Demi-lovato-nu-sexyDans une vidéo la chanteuse de 23 ans explique pourquoi elle a acceptée de poser nue. « Quand je pense à l’expression ‘être sûre de soi’, je pense à plein de choses mais à une chose en particulier: être bien dans sa peau ».

Maintenant que la jeune femme se sent bien dans sa peau et en confiance, elle souhaite être authentique, sans maquillage ni retouche. « Que veut dire ‘être vraiment sûre de soi’? Cela veut dire lâcher prise, être authentique, dire ‘je m’en fous et c’est comme ça que je suis’. Je veux montrer ma vraie personnalité, celle qui est libérée, celle qui est libre ».

Demi-lovato-nu-dans-son-bain Demi-lovato-fesses-nu-sexy Demi-lovato-dos-fesses-nu

« Dans le passé, j’ai souffert de troubles alimentaires et il n’y a pas un centimètre de mon corps que je ne détestais pas. J’ai fait un travail sur moi-même pour apprendre à aimer le corps dans lequel je vis. J’ai travaillé sur mon corps, mais aussi mon âme et mon esprit pour apprendre à m’aimer, et j’ai hâte de partager cela avec le reste du monde. »

dos-demis-lovato

Physique de rève

A découvrir aussi

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !