Des belles fesses rebondies grâce aux astuces remonte fesses

culottes remontes fesses des fesses rebondies
Vous avez des fesses définitivement plates et sans volume et vous aimeriez avoir un fessier haut et ferme dans vos pantalons. Plusieurs solutions s’offrent à vous : La chirurgie esthétique mais vous n’êtes pas prêtes à investir ou n’avez pas le courage de subir une opération… Et le sport ?? Mais vous n’avez pas encore le courage de vous lancer dans de longues et contraignantes séances de sport…

Et bien des marques de lingerie se sont penchées sur le problème pour vous, créant des culottes avec des armatures ou des coussinets remonte fesses.

les culottes galbantes :

culotte remontes fesses rebondis avant aprèsSoyons clair il n’y auras pas de miracle avec les culottes galbantes, se sont simplement des remontes fesses, si vous avez les fesses qui tombent ou qui s’évasent un peu elles sont faites pour vous. Équipées de bandes renforcées sous les fesses et les cotés, elles permettent de restructurer le galbe à la façon d’un tuteur mais elles n’augmentent aucunement le volume.

fesses plates aubade la culotte remonte fesses

Comptez entre 20 et 60 euros pour les culottes push-up ou remonte fesses, modèles chez Aubade Assos et sur les sites de vente par correspondance (La redoute, Les 3 suisses…)

les culottes rembourrées :

fesses plates culottes remonte fessesL’autre alternative la culotte avec rembourrage, elle ne se contente pas de structurer vos fessiers mais elle possède également un coussinet de mousse ou de latex qui va épouser vos fesses et redonner du volume à celles-ci de façon naturel.

fesses rebondies culottes embourrées

Un changement bien visible tout en discrétion sous des vêtements même moulants avec des couleurs ton sur ton, noir, marron, chaire… Arborer de jolies fesses sous son jeans ou son pantalon de yoga c’est super, mais le véritable problème étant maintenant d’assumer ces petits et gros subterfuges une fois le masque tombé à la plage ou dans l’intimité…

solution-fesses-plate-culotte-galbante

Et là je ne vous conseille plus qu’une seule chose le sport.

modèle dispo chez booth pop, assos, kilotte et sur les sites de vente par correspondance (La redoute, Les 3 suisses) etc… comptez entre 30 et 40 euros les culottes rembourrées.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !