Emilia Clarke (Daenerys) taille poids mensurations secrets beauté

Taille et poids de Emilia Clarke :

EMILIA-CLARKE-taille-mesure-sexy

Taille :
1m57

Poids :
52kg
IMC :
21.1

Poitrine :
80B

Mensurations :
86-66.5-86

Dressing :
38

Physique de Émilia Clarke :

Si Émilia Clarke ne brille pas par sa taille, son charisme et sa beauté naturelle font largement le travail pour elle. Révélé grâce son rôle de Daenerys dans la saga Game off thrones la belle Émilia a su se tailler une place de choix dans le coeur du public. Sa prestation dans la saga n’y est clairement pas pour rien, à l’écran elle irradie de sa chevelure blonde polaire et réchauffe l’atmosphère grâce a ses dragons et à ses sorties dénudées dans certain passage de la série.

nom :
Emilia Clarcke

Date de naissance :
23 Octobre 1986
Age :
32 ans

Type de silhouette :
voluptueuse

morphotype :
mesomorphe

formede silhouette :
X sablier

Cheveux :
naturel chatain

Yeux :
bleus-verts

Origine :
Anglaise

Signe Astrologique :
Balance

EMILIA-CLARKE-poids-pese-nu

Silhouette de Émilia Clarke :

Emilia Clarcke a la chance de posséder une silhouette en X ou sablier qui signe des courbes très féminines avec une taille marquée avec des hanches relativement larges.

En 2016 elle décrochera même le titre de femme la plus sexy au monde» attribué par le magazine américain Esquire

L’on peut d’ailleurs souvent voir l’interprète de Daenerys Targaryen en tenu sexy voir topless (seins nus) une manière d’afficher fièrement ses courbes généreuses, ses sorties dénudées dans GOT (Game off thrones) lui doivent d’ailleurs toujours des déclarations enflammées de ses admirateurs.

EMILIA-CLARKE-visage Le visage et les cheveux de Emilia Clarke :

Un visage de poupée, voilà ce qui se dégage au premier abord lorsque l’on regarde Émilia, mais en y regardant de plus prêt il n’en est rien en effet il se dégage une certaine force de son regard. Émilia a en effet un regard très expressif certainement dû à ses sourcils épais qui marquent chacune de ses émotions. Elle raconte dans une interview que sa mère lui avait fait promettre de ne jamais y toucher et qu’elle les soignait tous les soirs en appliquant de la vaseline.Depuis elle a pu remercier 1000 fois sa chère maman d’avoir gardé ses beaux sourcils fournis.

les-yeux-EMILIA-CLARKEParlons également de ses yeux, Émilia y cache tout autant de mystère avec son iris cerclé de marron son regard est tantôt bleu tantôt vert ils oscillent entre ses deux couleurs en fonction des humeurs et de la lumière qu’ils captent.

Côté cheveux notre chère Émilia est bien brune même si elle a fini par s’attacher à sa perruque : « On m’interdit de la garder et de la porter… Mais quand je l’enlève à la fin de la journée, je suis déçue quand je me regarde dans le miroir. » lol

Avec la fiche physique de rêve de Émilia Clarke et les articles liés, découvrez toutes les infos sur Émilia Clarke, son physique, sa silhouette, son poids, sa taille, ses mensurations, sa date de naissance, ses origines, son signe astrologique, mais également les infos maquillage de Emma Watson, ses coiffures, les détails de son visage, la couleur de ses yeux, sa bouche, son nez et même son style vestimentaire et ses infos personnels du type chirurgie…

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !