Gaël Monfils mensurations taille et poids et morphotype Fiche physique de rêve

gael-monfils-corps-muscles-morphotype

Taille : 1m93
Poids environs : 80 kg
Date de naissance 1er septembre 1986
Droitier, revers à deux mains
Guadeloupe (Antilles)
Athlétique mince

Voilà un physique que l’on peut sans difficulté qualifier de corps de rêve. Gaël Monfils a toutes les qualités pour faire de son corps un outil de travail. Doté de muscles écorchés il donne l’impression d’être volumineux tout en étant plutôt léger, du haut de son mètre quatre vingt treize il n’affiche que quatre vingt kilos sur la balance.

surnom :
La monf, slideman

Cheveux :
brun crépus

Yeux :
marron foncé

Signe astrologique :
vierge

Nationalité :
française

Côté morphotype le type ectomorphe se dégage principalement mais avec une tendance  mésomorphe en raison de sa facilité à prendre du muscle, le physique Athlétique de Monfils est aussi puissant qu’élastique, on peut voir sur ces images lors de match que sa fibre musculaire se dessine sous sa peau, ses bras paraissent volumineux car tous ses muscles sont saillants avec la fibre musculaire et des ligaments bien visibles, c’est également le cas sur ses jambes avec des cuisses et des mollets bien dessinés, un vrai cours d’anatomie.
gael-monfils-abdos-bras-muscles-tennis
Avec une masse graisseuse très basse qui doit se situer entre 7 et 5% il a de quoi rendre jaloux pas mal de bodybuilders.

J’ai entendu dire qu’il atteignait les 120 kilos au développé couché et qu’il courrait le 100 m en 11 secondes, informations à vérifier mais qui restent largement probables car il a vraiment de très bonnes dispositions physiques, je pense qu’il peut dire merci à sa génétique.

 

monfils-fibres-musculaires-physique-de-rêves-sexy

Physique de rève

A découvrir aussi

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !