Jean Dujardin taille poids muscles et morphologie – physique de rêve

jean-dujardin-taille-poids

Taille et poids de Jean Dujardin :

Taille :
1m82

Poids :
78kg
IMC :
23.5

Le « Loulou » du duo de choc d’Un gars une fille, ensuite devenu le surfer le plus hilarant du sud de la France dans Brice de Nice, est aujourd’hui un acteur oscarisé et respecté. Jean Dujardin, qui a fait rire la France entière dans 99 francs ou OSS 117, nous a montré une autre facette de lui-même dansThe Artist.

mensurations muscles de Jean Dujardin

Nom de naissance :
Jean Dujardin

Date de naissance :
19 Juin 1972
Age :
45 ans

Type de silhouette :
athlétique

morphotype :
mésomorphe

Cheveux :
bruns

Yeux :
marron

Signe Astrologique :
Gémeaux

Métier :
Comédien, humoriste, scénariste, réalisateur et producteur

Nationalité :
française

Type ethnique :
caucasien

Origines :
il est d’origine française

jean-dujardin-sexy-beau-gosse-charme

L’humoriste présente un physique avantageux de séducteur né. Svelte et grand, il prend soin de lui, ce qui lui vaut d’avoir toujours belle allure malgré la quarantaine passée. Ni trop musclé, ni trop mince, l’acteur possède un charme indéniable avec ses cheveux poivre et sel et sa barbe effet mal rasé. Si ses rôles comiques ne le mettaient pas toujours à son avantage, ses derniers films en revanche, de The Artist à La French en passant par Möbius ont indéniablement fait monté son capital Sex Appeal. Son regard ténébreux et enjôleur et ses airs de crooners ont séduit bien des femmes au nombre desquelles Alexandra Lamy et Nathalie Péchalat… Mais les hommes aussi ! Georges Clooney, grand ami du comédien a déclaré en 2014 « Je pense que cette année, c’est Jean Dujardin qui est l’homme le plus sexy de la planète ! »… Si c’est Georges qui le dit !

Le dressing style de Jean Dujardin

Jean-Dujardin-mensurations-muscles

Jean Dujardin, en homme de goût, paraît toujours sur les tapis rouges avec des smokings très élégants accompagnés d’une cravate sobre ou d’un nœud papillon. Lorsqu’il n’est pas sur le red carpet, l’acteur privilégie un look homme d’affaire chic constitué d’une veste et d’une chemise, souvent blanche, dont il ouvre les premiers boutons pour le côté décontracté. Et pour un look encore plus casual, l’humoriste opte pour une chemise accompagnée d’un jean, en toute simplicité.

Anecdotes sur Jean Dujardin

Jean Dujardin n’est pas seulement un grand acteur, il est également un homme préoccupé par le sort des enfants. En effet, il est le parrain de la Fondation Action Enfance qui protège les enfants séparés de leurs parents sur décision d’un juge dans des cas de maltraitances ou de négligences.

Jean Dujardin, son sport et sa nutrition

Jean-Dujardin-nu-sexy-torse-muscles

Depuis ses débuts, Jean Dujardin a beaucoup évolué physiquement. Il est aujourd’hui un quarantenaire séduisant qui fait très attention à son physique et à son image. Le sport est l’une des activités lui permettant de se maintenir en forme, de garder son allure mais également de relâcher la pression au sein d’un emploi du temps très chargé. L’acteur a d’ailleurs déclaré « Je suis un vrai sportif, j’en ai besoin. Quotidiennement ça me fait beaucoup de bien ». Ainsi il s’est alloué les conseils d’un coach, Patrick Lukuna. Une partie de ses journées est ainsi consacrée au jogging ou à la musculation. L’une de ses autres passions sportives est le rugby, son père l’y ayant initié très jeune. Mais il est plus spectateur que pratiquant car faire un match de rugby quotidiennement reste moins évident que de prendre ses baskets pour aller courir.

Grâce à la fiche physique de rêve et les articles associés, découvrez toutes les infos sur Jean Dujardin, son physique, sa silhouette, son poids, sa taille, sa musculature, sa date de naissance, ses origines, son signe astrologique. Mais également le décryptage de son visage avec ses yeux sa bouche son nez en détail son style vestimentaire, ses tatouages et des infos personnelles…

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !