Jennifer Lopez Fiche Bio physique de rêve taille poids mensurations anatomie et silhouette

jennifer-lopez-taille-poids-sexy-fesses

Taille :
1m65

Poids :
60kg
IMC :
22

Poitrine :
85B

Mensurations :
85.65.88

Date de naissance :
24 Juillet 1969
Age :
48 ans

Yeux :
marrons

Cheveux naturel :
brun

Signe Astrologique :
Lion

Métier :
chanteuse-Actrice

Type :
Latino-américaine

Nationalité :
Américaine

Chanteuse – Danseuse-Productrice et Actrice

jennifer-lopez-sexy-belle-latino-2013Jennifer Lopez, appelée affectueusement J-Lo par ses fans, est une chanteuse de pop, de dance et de Rn’B originaire de New York aux Etats-Unis. Active sur la scène internationale depuis 1999, J-Lo est aujourd’hui le parfait symbole de la beauté féminine mature. A 43 ans, le corps de la bomba latina demeure toujours auss sexy malgré son âge et la naissance de ses jumeaux en 2008.

Jennifer Lynn Lopez est née le 24 Juillet 1969 dans le quartier New Yorkais de Bronx. Ses parents qui ont immigrés aux Etats-Unis, sont des natifs de la Porto Rico. Durant sa jeunesse, Jennifer Lopez a étudié à l’établissement Preston High School de son quartier avant de devenir notaire. Simultanément, elle développait ses dons pour la musique en suivant des cours de danse. A cette époque, elle adorait aller dans les boites de nuit de Manhattan pour s’amuser. Elle fut alors remarquée et recrutée pour ses talents de danseuse, et devient danseuse professionnelle pour Janet Jackson aux débuts des années 90.

Puis, J-Lo se converti alors en chanteuse et sort son premier album On the 6 en juin 1999. Les années suivantes, la chanteuse a sorti plusieurs autres albums tout aussi fascinants et couronnés de succès.
Son talent et sa beauté lui ont également ouvert la voie du succès en tant qu’actrice. Elle a joué le premier rôle dans plusieurs films : Un Mariage trop Parfait et Si Seulement…

Le visage de Jennifer Lopez

forme-visage-jennifer-lopez-ovaleJennifer Lopez possède une beauté latine, de ce fait elle bénéficie naturellement d’un teint hâlé et doré. Son visage est de forme ovale ce qui lui permet de porter tout type de coiffure avec la même réussite. La beauté de Jlo est surtout dû à son travail du ton sur ton à la base brune elle teint régulièrement, ses cheveux en châtain et allie ainsi la couleur de sa peau de ses yeux et de sa chevelure dans des tons caramel chaud et rayonnant. Elle possède un nez relativement fin de beaux yeux marron et des sourcils épais et bien dessinés, sa bouche aux lèvres roses et parfaitement dessinée est sexy sans être pulpeuse.

Chirurgie esthétique de Jennifer Lopez

Le changement affiché par Jlo au fil des ans, a souvent suscité la curiosité des observateurs mais Jlo n’a jamais avoué avoir eu recours à la chirurgie.

Chirurgie faciale: nez (Probable)

chirurgie-nez-jennifer-lopezMorphologie de Jennifer Lopez

jennifer lopez fesses rebondis sexy
J-Lo est aussi célèbre pour son postérieur aux fesses larges et rebondies suscitant le désir des hommes et rendant envieuses des milliers de femmes. Ses muscles fessiers très développés lui permettent d’arborer ces superbes courbes qui ont fait son succès et qu’elle sait manifestement mettre en valeur.

fesses-Jlo-sexy-2013Côté morphotype, le profil endo-mésomorphe domine le physique de Jennifer Lopez, avec une bonne présence de masse musculaire et un buste bien tonique mais son organisme a tendance à accumuler naturellement de la graisse.

jennifer lopez silhouette morphologie fessesSa silhouette est en pyramide ou en A, les hanches sont larges avec des moyens fessiers développés, alors que sa taille est fine et ses épaules plus étroites en comparaison avec ses hanches.

Son ventre est plat et l’on devine régulièrement les abdos qui s’y dessine subtilement Jlo possède également de très belles jambes athlétiques, sa poitrine de taille moyenne se marient très bien avec sa silhouette pulpeuse. Cette jolie morphologie latino lui a d’ailleurs plusieurs fois valu le qualificatif de sex-symbol.

les jambes sexy de Jennifer lopezPour anecdote Jlo a viré son premier manager a cause d’une remarque sur son poids, elle disait au sujet de cette épisode :
“J’étais juste furieuse que quelqu’un dise que j’étais un peu trop ronde, parce que j’étais loin d’être grosse ! C’était tellement méchant. J’ai juste dit ‘Non, c’est ce que je suis, et c’est le genre de femme avec laquelle j’ai grandi, et c’est beau et il n’y a aucune raison d’être quelqu’un d’autre que moi-même.” a t’elle déclaré.

Astuces beautés de J-Lo

Jlo-jennifer-lopez-2013-sexyPour pouvoir garder sa morphologie mince et particulièrement sexy, Jennifer Lopez doit adopter une hygiène de vie allant dans ce sens. Son type morphologique ayant tendance à prendre du poids elle se doit de respecter quelques bases pour conserver son corps de rêve . Elle se dépense régulièrement depuis des années, en pratiquant notamment tous types de danse, salsa, jazz, hip hop etc. Chaque matin elle suit également un programme en compagnie d’un coach personnel, réalisant 45 minutes d’activités sportives intenses : musculation, renforcement musculaires et cardiotrainings. Elle effectue également des exercices ciblés pour galber ses fesses.
Ceci est évidemment associé à l’adoption d’un régime alimentaire strict et approprié, incluant des rations de légumes et de protéines quotidiennes, ainsi qu’une interdiction de consommer de l’alcool et du tabac. Et apparemment la formule porte ses fruits car J-Lo affirme n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !