Justin Timberlake Fiche Bio physique de rêve taille poids mensurations anatomie et silhouette

justin-timberlake-taille-poids-physique-sexy

Taille :
1m82

Poids :
77kg
IMC :
23.2

Date de naissance :
31 Janvier 1981
Age :
36 ans

Yeux :
bleus

Cheveux naturel :
blond foncé

Signe Astrologique :
Verseau

Métier :
chanteur, Acteur

Nationalité :
Américain

Justin Timberlake Biographie

justin-timberlake-jeune-2013

Justin Randall Timberlake est un chanteur de pop et de Rn’B originaire de Memphis dans le Tennessee aux Etats-Unis. Né le 31 janvier 1981, il a des origines anglaise. C’est un artiste doté d’une grande polyvalence, car il est à la fois chanteur, compositeur, producteur, danseur et acteur. On l’a également vu se lancer dans le mannequinat grâce à son physique sexy et son charme incomparable. Le début de la carrière musicale de Justin Timberlake remonte en 2002, lors de la sortie de son premier album solo Justified. Le titre a été couronné d’un franc succès avec près de 10 millions d’exemplaires vendus dans le monde. A noter que cette étape franchie par Justin cette année là aura été le prolongement de son appartenance au Boys Band américain NSYNC créé en 1995 et de son passage au sein de Mickey Mouse club en 1993. La notoriété du chanteur se confirme définitivement en 2006 avec la sortie de son second album Future sex/Love Sounds au succès phénoménal. L’autre fait marquant dans le parcours du natif de Memphis est la création de son propre label Tennman Records et d’une ligne de vêtements baptisée William Rast. Justin Timberlake a été plusieurs fois récompensé dans sa carrière, il a notamment gagné un NRJ Music Awards du meilleur artiste masculin international en 2007 et d’un Grammy Awards du meilleur artiste pop masculin en 2008. En cinématographie, son apparition dans le film The social Network en 2010 et Bad Teacher en 2001 sont les plus marquants.

Morphologie de Justin Timberlake

justin-timberlake-torse-nu-morphotype-muscles

L’observation de son type morphologique montre une prédominance du profile ecto-mésomorphe. Justin Timberlake dispose d’une bonne musculature combinée à un faible taux de graisse. Son organisme est propice aux gains de muscle mais lui évite de devenir trop musclé grâce un métabolisme très rapide. Ce judicieux compromis est à l’origine de son corps sexy. Du haut de son mètre quatre vingt deux, Justin possède un physique très harmonieux avec des pectoraux peu volumineux mais bien marqués, des épaules large,s des abdos bien tracés et des biceps bien présents.

justin_timberlake-sport-entrainement

Le chanteur entretient son physique en pratiquant du sport pour entretenir sa masse musculaire. Il adore faire de la danse, du basket et réalise des routines de musculation. Il utilise une large variété d’appareils cardio-vasculaires et du tapis roulant pour rester en forme. A noter que cet entrainement est associé au respect d’un régime alimentaire sain et équilibré, constitué d’un faible teneur en glucides. Le résultat est là car Justin conserve un physique de rêve.

justin_timberlake-sexy-torse-pectoraux

Tatouages de Justin Timberlake

justin-Timberlake-tatouge-croix-epaule

tatouage-justin-timberlake

Justin possède une jolie croix sur l’épaule et un ange chérubin sur la nuque et le haut du dos, qui s’étend de la nuque, les épaules. Il est en fait le plus gros morceau appliqué sur son corps, Le tatouage est dédié à sa sœur jumelle morte à la naissance. D’autres tatouages apparaissent sur des clichés, dont des chiffres sur son torse et des signes chinois sur ses côtes mais il s’agit en fait de faux tatouages réalisé pour le film Alpha Dog en 2004.

justin-timberlake-faux-tatouages

Style de Justin Timberlake

dressing-justin-timberlake-dressing-style-vetement

En matière de dressing, certain qualifie Justin Timberlake de Trendsetter c’est-à-dire un lanceur de tendances. Le look du sexy-boy a constamment évolué avec le temps surfant sur les tendance de la mode. Si dans sa jeunesse Justin était un adepte des T-shirts et des baggys, désormais il opte pour l’élégance-décontractée en n’oubliant jamais son petit accessoire qui sera faire la différence (cravate négligée autour du coup, chapeau tendance ou gilet ou lunettes). Ses pièces maitresses; un costume trois-pièces, une veste rétro, un gilet, un chapeau type borsalino. Sa marque William Trast est une belle illustration de son look.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !