Kendall Jenner taille poids mensurations et silhouette

kendall-jenner-taille-poidsKendall Jenner taille poids mensurations et silhouette

MENSURATIONS Kendall Jenner :

Taille :
1m79

Poids :
52kg
IMC :
16.2

Poitrine :
85B

Tour de taille :
61cm

Tour de hanche :
87cm

Mensurations :
85-61-87

kendall-jenner-fesses-dos

Biographie de Kendall Jenner

Kendall Jenner, tout comme sa grande sœur, Kim, est aujourd’hui une véritable star ! Ses looks et son physique sont admirés dans le monde entier. Récemment, l’une de ses photos Instagram a remporté le record du nombre de likes, et a ainsi détrôné Kim. Si elle continue comme ça, elle pourrait bien faire de l’ombre à sa célébrissime grande sœur !

INFOS PHYSIQUE ORIGINE Kendall Jenner :

Nom de naissance :
Kendall Nicole Jenner

Surnom :
Kenny

Date de naissance :
03 Novembre 1995
Age :
22 ans

Type de silhouette :
Mince

Morphologie :
entre pyramide inversée et X

Cheveux :
bruns

Yeux :
marron

Signe Astrologique :
Scorpion

Métier :
tar de télé-réalité, mannequin

Nationalité :
américaine

Type ethnique :
caucasien

Origines :
Néerlandaises écossaises américaines

Le physique de Kendall Jenner

kendallJenner-sexy-seins-nu

Tout comme ses sœurs, Kendall est une très belle brune à la peau mate et aux yeux marron. Mais contrairement à ses sœurs Kim et Khloé, dont les courbes voluptueuses font tourner bien des têtes, Kendall est très mince et a choisi de mettre son corps en valeur grâce au mannequinat. Grande et élancée, elle possède des jambes fuselées qui ont fait d’elle un model que les plus grandes marques s’arrachent.

Elle a en effet défilé pour Givenchy, Marc Jacobs ou encore Chanel lors des Fashion Week de New-York, Londres et Paris. Rien que ça ! Le très élitiste Karl Lagerfeld l’a même choisie comme égérie pour sa nouvelle collection de lunettes et la décrit comme « la fille du moment ». Elle est également, depuis peu, l’égérie de la marque Estée Lauder. La jeune fille semble bel et bien vouloir s’affirmer à travers une carrière professionnelle brillante, prenant ainsi un chemin différent de sa grande sœur Kim, star de télé-réalité. Elle semble d’ailleurs se démarquer de plus en plus de son étouffante grande sœur en refusant d’avoir recours à la chirurgie esthétique et en souhaitant se faire connaître « pour son visage et non pour ses fesses ».

kendall-jenner-silhouette-rectangle

Côté silhouette Kendall oscille entre un triangle inversée et un X en effet Kendall possède de large épaule tout en conservant une silhouette longiligne est délicatement marqué par ses hanches, une silhouette digne des plus grand mannequin. Des mensurations en sablier que Kendall se doit de conserver pour arpenter encore longtemps les podiums des plus grands styliste.

Se coiffer et se maquiller comme Kendall Jenner

kendallJenner-coupe-sexy

Toujours au fait des tendances, Kendall opte tout de même toujours pour des coiffures sobres et élégantes. Elle soigne donc particulièrement sa longue crinière et garde sa jolie couleur naturelle. Mais sur les tapis rouges, elle apparaît toujours avec des coiffures très tendance : De l’effet wet and dry au chignon flou aux mèches folles, pas de hair faux pas pour la jeune fille ! Coté maquillage, la sobriété est également de mise. La jeune fille applique soit quelques touches de fard à paupière marron glacé pour un smoky léger et discret ou opte pour des yeux de biche grâce à un simple trait d’eye-liner. Elle laisse souvent ses lèvres fines nues ou alors les met en valeur grâce à un rouge à lèvre carmin.

Le dressing style de Kendall Jenner

kendallJenner-dressing-style

Kendall Jenner est une référence en terme de looks ! Et avec son physique, elle peut tout se permettre : de la jupe crayon au pantalon pattes d’eph’ en passant par la robe moulante fendue jusqu’au milieu de la cuisse. La jeune femme privilégie les couleurs sobres : noir, gris ou blanc et les coupes modernes et classiques.

Anecdotes sur Kendall Jenner

Avec sa petite sœur Kylie, elle a développé une ligne de vêtements avec la Société PacSun et tout récemment, les deux jeunes filles ont lancé la collection de prêt-à-porter Kendall + Kylie avec TopShop.

Kendall Jenner, son sport et sa nutrition

kendallJenner-maillot-de-bain-ventre-plat

Kendall est naturellement fine. Mais elle fait tout de même très attention à son mode de vie. Côté nourriture, elle privilégie donc les protéines maigres, que l’on peut par exemple trouver dans la viande de bœuf, qui lui donnent de l’énergie et la maintiennent en bonne santé. Elle aime particulièrement les légumes crus et les fruits, qu’elle mange tout au long de la journée, dès qu’elle a un petit creux. Son ingrédient détox par excellence est le thé vert, elle en consomme jusqu’à 12 tasses par jour ! Et elle tient éloignée d’elle toute malbouffe. Mais manger sainement ne suffit pas lorsqu’on a un rythme de vie aussi soutenu que la jeune fille. Le sommeil est très important pour la Kendall, elle dort au minimum 7 ou 8 heures par jour. Et pour garder un corps ferme et mince, elle a pris l’habitude de courir régulièrement.

Grâce à la fiche physique de rêve et les articles associés, découvrez toutes les infos sur Kendall Jenner, son physique, sa silhouette, son poids, sa taille, sa musculature, sa date de naissance, ses origines, son signe astrologique. Mais également le décryptage de son visage avec ses yeux sa bouche son nez en détail son style vestimentaire, ses tatouages et des infos personnelles…

Physique de rève

A découvrir aussi

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !