Khloe Kardashian taille poids mensurations et silhouette

Khloe-Kardashian-taille-poidsKhloe Kardashian taille poids mensurations et silhouette

MENSURATIONS Khloe Kardashian :

Taille :
1m77

Poids :
77kg
IMC :
24.6

Poitrine :
90C

Tour de taille :
74cm

Tour de hanche :
104cm

Mensurations :
90-74-104

La petite sœur de Kim Kardashian révélée dans L’incroyable famille Kardashian a fait du chemin depuis. Elle était considérée comme la plus plantureuse des sœurs Kardashian, pourtant elle apparaît aujourd’hui plus musclée et sexy que jamais.

Khloe-Kardashian-fesses-mensuration

Khloe-Kardashian-perte-de-poids

INFOS PHYSIQUE ORIGINE Khloe Kardashian :

Nom de naissance :
Khloé Alexandra Kardashian

Surnom :
Baby K, Khlo, Khloé Kardashian Odome

Date de naissance :
27 Juin 1984
Age :
33 ans

Type de silhouette :
voluptueuse

Morphologie :
8

Cheveux :
bruns

Yeux :
verts

Signe Astrologique :
Cancer

Métier :
télé-réalité, affair, styliste, présentatrice

Nationalité :
américaine

Type ethnique :
caucasien

Origines :
Néerlandaises écossaises arméniennes

Le physique de Khloe Kardashian

Animatrice radio, présentatrice de X-Factor et mannequin Khloé Kardashian mène ses projets avec succès, tantôt avec ses sœurs tantôt en solo. Mais dernièrement, c’est par sa transformation physique spectaculaire qu’elle a fait parler d’elle. Depuis 2 ans, la jeune femme mène un régime sain et pratique activement le sport pour perdre ses kilos qui la complexaient beaucoup.

khloe-kardashian-sexy-2015

Ventre ultra plat, abdos en béton et taille de guêpe sont les maîtres-mots de son nouveau physique. Des photos avant-après publiées sur son compte Instagram montrent les résultats spectaculaires de son nouveau mode de vie. Plus radieuse que jamais, elle nous dévoile ses beaux yeux verts, sont teint mate et son corps ferme. Tout en gardant ses courbes voluptueuses, la jeune femme a réussi à perdre les kilos disgracieux qui l’handicapaient. Khloe-Kardashian-morphologie-8Khloé a également la chance tout comme Kim de posséder une silhouette en 8,  tout aussi pulpeuse que sa sœur elle est aussi beaucoup plus grande ce qui l’avantage en ne lui donnant pas une silhouette tassé.

info-coupe et maquillage Khloe Kardashian

Khloe-Kardashianavant-apres

Le maquillage, ça la connaît ! Elle a même lancé une ligne de cosmétiques avec ses sœurs Kim et Kourtney. La jeune femme ne sort d’ailleurs jamais sans être parfaitement maquillée. Elle privilégie les smoky dans des tons chauds : marron et noir. En ce qui concerne sa longue chevelure, elle est passée du blond à un brun chaleureux, en passant par le tie-and-dye.

Khloe Kardashianinfo style

Khloé Kardashian, tout comme sa petite sœur Kim, aime les tenues sexy et glamour. Que ce soit des robes sculpturales, des jupes courtes ou des pantalons moulants, la jeune femme privilégie le noir, le blanc, le beige et le gris, des couleurs assez froides et sobres en somme.

Khloé Kardashian est une business woman chevronnée : co-fondatrice avec ses deux sœurs de la boutique de prêt-à-porter DASH, protagoniste de plusieurs télé-réalités, elle est également ambassadrice de la marque de produits diététiques Quick Trim. En 2008, elle s’est engagée auprès de l’association PETA, en posant nue pour une campagne publicitaire contre les vêtements en fourrure.

Info sport et nutrition Khloe Kardashian

Khloe-Kardashian-muscles-sportUn corps de rêve ? Oui, mais en douceur ! C’est la philosophie de Khloé Kardashian qui depuis 2 ans s’emploie à perdre du poids et sculpter son corps. Pour cela, elle a utilisé le fitness comme un véritable remède anti-stress. La jeune femme a récemment expliqué s’être rendue compte à quel point cela avait influencé sa vie : le sport lui permet de se sentir bien dans sa tête mais aussi d’avoir un mode de vie plus sain.Elle a commencé à son rythme, selon ses capacités et a augmenté progressivement jusqu’à faire 4 à 5 séances par semaine. « Dévouement et ténacité » sont les mots qu’elle cite pour décrire la réussite de son programme.

khloe-kardashian-sport-boxe

Mais pas question de se culpabiliser pour autant, si elle loupe une séance, elle ne se prive pas de manger ce qu’elle veut. La jeune femme s’est ainsi découvert une véritable passion pour la boxe. Une activité qu’elle a accompagnée par des séances de Pilates, de cardio et de gym. Pas étonnant, donc, que la jeune femme montre abondamment son ventre musclé, sa taille mince et ses jambes fines sur chacune de ses photos Instagram.

Grâce à la fiche physique de rêve et les articles associés, découvrez toutes les infos sur Khloé Kardashian son physique sa silhouette son poids sa taille sa musculature, sa date de naissance, ses origines, son signe astrologique. Mais également le décryptage de son visage avec ses yeux sa bouche son nez en détail son style vestimentaire, ses tatouages et des infos personnelles…

Physique de rève

A découvrir aussi

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !