Kylie Jenner taille poids mensurations et silhouette

MENSURATIONS Kylie jenner :

kylie-jenner-taille-poidsKylie Jenner taille poids mensurations et silhouette

Taille :
1m68

Poids :
58kg
IMC :
20.5

Poitrine :

Tour de taille :
68,5cm

Tour de hanche :
91,5cm

Mensurations :
90-68,5-91,5

La petite dernière de la fratrie Kardashian mène son petit bout de chemin avec succès. Elle a lancé avec sa sœur Kendall une ligne de vêtements, ainsi qu’une marque d’extensions capillaires et mène une carrière de mannequin prometteuse…

kylie-jenner-maillot-de-bain-sexyINFOS PHYSIQUE ORIGINE Kylie Jenner :

Nom de naissance :
Kylie Kristen Jenner

Surnom :
Kylie

Date de naissance :
10 Août 1997
Age :
21 ans

Type de silhouette :
voluptueuse

Morphologie :
X sablier

Cheveux :
bruns

Yeux :
marrons

Signe Astrologique :
Lion

Métier :
Star de télé-réalité, mannequin

Nationalité :
américaine

Type ethnique :
caucasien

Origines :
Néerlandaises écossaises américaines

Le physique de Kylie Jenner

Kylie balade son joli minois lors de nombreuses soirées et évènements mondains. Malgré sa jeunesse, elle n’a plus rien d’une enfant et son air de famille avec Kim se voit de plus en plus ( surement dû à ses lèvres nouvellement pulpeuse). Dotée de beaux cheveux d’un noir de jais et de grands yeux de biche, elle n’a rien à envier à ses sœurs !

kylie-jenner-magnifique-brune

Sa jolie silhouette en X, et ses courbes voluptueuses lui ont permis d’être model pour les collections d’Avril Lavigne et Forever 2, kylie possède en effet une poitrine généreuse une taille marquée et de bonne hanches .

kylie-jenner-silhouette-sablier

 

Chirurgie de Kylie Jenner

Récemment, elle a créé la polémique après qu’elle ait avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour gonfler ses lèvres. Elle les trouvait trop fines à son goût et complexait beaucoup, ce qui l’a décidée à passer le cap du botox, avec des models tels que Kim et Kloe difficile d’en vouloir a la jeune fille, d’autant plus que même si ses lèvres épaisse peuvent lui donner un air bimbo, elles sont très bien réalisées et lui vont a ravir.

kylie-jenner-avant-chirurgie-boucheUn doute est également permit sur sa poitrine qui a prit du volume de façon subite, un proche d’un chirurgien aurait d’ailleurs donné des informations dans ce sens, affaire à suivre…

kylie-jenner-sein-chirurgie-taille

info-coupe et maquillage Kylie Jenner

Kylie change de couleur de cheveux comme de t-shirt ! Elle est passée par plusieurs tye-and-dye avec des retours réguliers à son brun naturel, et plusieurs passages par le bleu et même le rose. Coté coupe, le changement est aussi de mise ! Carré structuré ou longue crinière, la jeune femme n’arrive pas à se décider entre le court et le long. Côté maquillage, elle opte pour des traits discrets d’eye-liner accompagnés de lèvres tantôt au naturel tantôt rouge bordeaux.

Kylie Jenner info style

kylie-jenner-nu-fesses-bikini Kylie est déjà une référence en termes de style vestimentaire ! Elle opte souvent pour des hauts larges et courts dévoilant son ventre plat ou rentrés dans un short taille haute. Elle aime porter ses robes et jupes courtes et ses pantalons très près du corps. Adepte des robes, la jeune fille les aime aussi bien classiques et moulantes que oversized et branchées. Elle les associe à des escarpins à talons ou des compensées. Dans la vie de tous les jours, elle porte souvent des leggings, très pratiques et confortables, avec des baskets.

En 2012, Kylie et Kendall reçoivent le prix des sœurs les plus élégantes de la part du Hollywood Style. Kylie a posé pour de nombreux magazines dont Marie Claire, Cosmopolitan ou encore Teen Vogue et a défilé pour Kanye West lors de la Fashion Week de New York. Elle aime faire parler d’elle, surtout en optant pour la provocation et semble prendre le même chemin que ses grandes sœurs en postant régulièrement des photos d’elle très sexy sur son compte Instagram.

Info sport et nutrition Kylie Jenner

kylie-jenner-entrainement-musclesKylie est, comme ses sœurs, obsédée par son poids ! Et ce, d’autant plus qu’elle se compare constamment à sa sœur Kendall, à la silhouette longiligne. Pourtant Kylie, comme sa sœur, est fine naturellement, mais visiblement pas assez par rapport à ce qu’elle désire. Les deux sœurs font d’ailleurs souvent polémique, accusées de ne manger que de la salade et les écarts de poids de la benjamine sont fréquents depuis plusieurs années. Kylie ne semble pas pratiquer activement le sport contrairement à ses demi-sœurs Kim et Khloé. Elle a récemment déclaré que le sport pour elle, consistait à voyager beaucoup et être très active.

Grâce à la fiche physique de rêve et les articles associés, découvrez toutes les infos sur Kylie Jenner, son physique, sa silhouette, son poids, sa taille, sa musculature, sa date de naissance, ses origines, son signe astrologique. Mais également le décryptage de son visage avec ses yeux sa bouche son nez en détail son style vestimentaire, ses tatouages et des infos personnelles…

Physique de rève

A découvrir aussi

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !