Le « fish gape », la nouvelle lubie des stars !

fish-gape-info-galerie

Les stars et leur lubie ! Le duck face est mort, place au fish gape. Souvenez-vous il n’y a pas si longtemps les stars posaient avec leur bouche en forme de coeur comme un canard. Maintenant la mode est d’avoir la bouche à peine ouverte révélant quelques dents pour un résultat sexy. De plus cette position affinerait le visage.

fish-gap-cara-delevin

Cette tendance s’est illustré sur les tapis rouges où les stars ne jurent plus que le fish gape. Interviewé par le Daily News, la psychologue Becky Spelman explique que « les tapis rouges sont des lieux intimidants, même pour les personnes qui ont confiance en elles et qui ont de l’expérience. Mais avec l’arrivée de cette génération “social media”, et particulièrement avec l’importance du selfie, les règles ont changé, et la nouvelle génération n’a plus peur de s’exposer et de jouer avec les objectifs. La duck face a été très populaire, mais on est arrivé à saturation, et cela donnait une mauvaise impression, surtout pour les plus pudiques. »

fish-gap-j-lopez fish-gap-nicki-minaj fish-gap-selena-gomez fish-gap-taylor-swift   fish-gape-rosie-huntington-whiteley-fish-gape

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !