Le top 10 des acteurs musclés

On a l’habitude de voir des listes de starlettes les plus sexy, les plus belles etc. Et si on essayait de voir de près les célébrités au masculin ?
Dans ce top 10, nous allons découvrir lequel est les plus musclé de ces messieurs.

1 -Au premier rang se trouve Arnold Schwarzenegger, c’est une des étoiles nées dans les années 1947 plus précisément le 30 juillet à Thal en Styrie, une ville d’Autriche. Il a un physique bien marqué, des pectoraux et des biceps imposants qui lui donnent 93 kg pour ses 1m88. C’est un acteur culturiste et homme politique d’origine autrichienne naturalisé américain. C’est dans les années 80 et 90 qu’il a connu l’apogée de sa gloire dans l’univers du cinéma grâce à plusieurs rôles. Il est l’acteur principal du film « Conan le Barbare ». Ses rôles dans les films «Terminator » ont également propulsé sa carrière. Dernièrement, il a joué malgré son âge dans « Expendables 2 » au côté de Sylvester Stalone et d’autres acteurs de sa génération.

Arnold-Schwarzenegger-muscles-sexy

2 -Le second de la liste est Dwayne Douglas Johnson ou Dwayne Johnson
Il est né à San Leandro (Cap) aux Etats-Unis il est d’origine hawaïenne. Le petit nom qu’on lui a légué ne ment pas, il est vraiment The Rock. Vous pouvez en juger par ses 125 kg de muscles et sa taille 1m94. En plus d´être un bon acteur, the rock est également un catcheur redoutable. Il a tenu des rôles principaux dans « Le roi scorpion », « Fast and Furious » avec Vinz Diesel et « Bienvenue dans la jungle » avec Seann William Scott. Il a aussi été le pilier dans le film « Voyage au centre de la terre2 ».

Dwayne-Johnson-muscles-sexy
Dwayne-Johnson-muscles-sexy-exercices

3 – C’est à la troisième place qu’on retrouve Mark Vincent Sinclair alias Vin Diesel. Il est acteur mais aussi réalisateur, scénariste et producteur de film. Il est né à New York le 18 juillet 1967. Vinz pèse 102 kg pour 1m85. A plus de 40 ans, il n’hésite pas à exhiber son corps pour le plaisir de ses admiratrices. « Il faut sauver le soldat Ryan » a marqué son début au cinéma. Depuis, il n’a cessé de grimper les marches de la notoriété. Son rôle principal dans « Fast and Furious » l’a encore plus poussé. Sa carrière est aussi marquée par ses participations dans la comédie comme chez Disney dans le film « Baby-sittor ».

Vinz-Diesel-muscles-sexy
Vin-Diesel-muscles-sexy

4 – Lou Jude Ferrigno dit Lou Ferrigno est le quatrième. Son origine est italienne mais il est né à Brooklyn aux Etats-Unis le 9 novembre 1951. Sourd depuis son plus jeune âge, il s’est lancé dans la musculation pour compenser son handicap. Et il a eu raison, les femmes en raffolent. Adulte, Lou a atteint 130 kg pour 1m94. Il incarnera plus tard le monstre vert de « L’incroyable Hulk » à partir de la fin des années 70. Il a aussi fait des apparitions dans « L’homme qui tombe à pic », « Pumpinglron » et « Hercules ».

Lou-Ferrigno-muscles-sexy
HULK-muscles-sexy

5 – Terrence Alan Crews plus connu sous son nom Terry Crews est le cinquième de notre liste. C’est un américain né le 30 juillet 1968 à Flint dans le Michigan aux Etats-Unis. Il a tenu le personnage de Julius Rock dans la série « Tout le monde déteste Chris ». Dans les films « Expendables » et « Expendables2 », il a été Hale Caesar. Il a également fait des apparitions dans le film « Scary Movie5 ». A part sa capacité à se glisser dans des rôles différents, Terry est apprécié pour son physique aux muscles volumineux. Il fait 111kg pour 1m89.

Terry-Crews-muscles-sexy
Terry-Crews-muscles-sexy-nu

6 -Sly ou Sylvester Stallone est venu au monde le 6 juillet 1946 à New York. Il est acteur, réalisateur et scénariste et sixième de notre liste. C’est aussi un producteur de film, il représente sans doute la masculinité dans tous son sens. En effet il n’incarne depuis ses débuts que des héros musclé… Un boxeur courageux dans « Rocky », un guerrier redoutable dans « Rambo ». Malgré son âge, il a su gardé un physique de gladiateur qu’il exhibe dans « Expendables 1 et 2 ». Il pèse 89 kg pour 1m78.

Sylvester-Stallone-muscles-sexy

7 – On retrouve Mark Robert Michael Wahlberg ou Mark Wahlberg à la septième place. Son premier cri fut à Boston dans le Massachusettes aux Etats-Unis le 5 juin 1971. Certes il n’a pas un corps si imposant que celui de ses confrère du top, mais ses belles proportions font fondre des cœurs. Mark pèse 70 kg sa taille est de 1m75. Il s’est fait connaître en tant que Marky Mark dans le boys band New Kids on the Block autant pour sa plastique que pour ses talents de rappeur. Il devient mannequin Calvin Klein avant de commencer sa carrière en tant qu’acteur. Il a joué au côté de George Clooney en 2000 dans le film « En pleine tempête ». Il a également tenu des rôles principaux dans « La planète des singes » et « Braquage à l’italienne ». Il a obtenu un Oscar pour le titre du meilleur second rôle pour sa participation dans « Les infiltrés » avec Leonardo Dicaprio. On le trouve également dans « The fighter » et « Ted ».

Mark-Wahlberg-muscles-sexy

8 – Le numéro huit est le fameux acteur belge Jean-Claude Camille François Varenberg dit Jean-Claude Van Damme. Il est né le 18 octobre 1960 à Berchem-Sainte-Agathe à Bruxelles en Belgique. Son grand écart est un classique du cinéma. Son corps bien proportionné attire la convoitise. Son poids est de 79 kg et sa taille est de 1m77. « Bloodsport », « Universal soldier », « Kickboxer » et « Double impact » figurent parmi ses meilleurs films. Il a également joué aux côtés de Sylvester Stallone, Chuck Norris, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger dans « Expendables2 ».

Jean-Claude-Van-Damme-muscles-sexy

9 – L’avant dernier du top 10 est Chris Hemsworth, c’est un australien au physique de surfer et adepte de la musculation. Il est né le 11 août 1983 à Melbourne. C’est un acteur bien complet : physiques majestueux, charme irrésistible et regard pétillant. Il a incarné un super héros Marvel « Thor ». Chris a également tenu des rôles principaux dans « Blanche neige et le chasseur », « Avengers », « Star Trek » et bien d’autres. Il pèse 95 kg pour ses 1m92.

Chris-Hemsworth-muscles-sexy

10 – Dolph Lundgren né Hans Lundgren est né à Stockholm en Suède. Il clôture notre top 10, mais cela ne veut aucunement dire qu’il soit le moins bien bâti. Ses 108 kg pour 1m98 intéressent pas mal de ses dames. Il conserve ses muscles en pratiquant des sports de combats. Sa date de naissance exacte est le 3 novembre 1957. Il pratique les arts martiaux depuis ses 16 ans. Il a déjà joué plusieurs rôles de méchants dans ses films, mais c’est avant tout un chouchou musclé de la gente féminine. Ses apparitions les plus notables étaient dans « Rocky4 », « Les Maîtres de l’Univers », « Punisher », « Dans les griffes du Dragon rouge » et « Universal Soldier ». Il a également joué dans « Expandables ».

Dolph-Lundren-muscles-sexy

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !