Les différentes formes de fesses

info-LA-FORME_DE_MES_FESSESUn petit Panel des formes des fesses, il se peut que vous vous trouviez à la croisée des chemins, toutes ses formes de fesses ne sont que les types les plus marqués et les plus fréquemment rencontré.

Fesses Rondes – ou bubble butt :

fesses-forme-rondes-bubble-butt-sexyLe fameux bubble butt, c’est une fesse ronde sur les trois dimensions : ronde sur les hanches, ronde sur le galbe et ronde sur la chute de reins avec une cambrure haute et marquée, cette forme très recherchée est la favorite des chirurgiens esthétique latin qui tendent systématiquement vers cet idéal, c’est une forme très proche des canons afro et latin, ultra féminine elle s’adapte à la plupart des idéaux de beauté. Elle crée une transition harmonieuse entre les hanches et les fesses.

 

fesses en cœur ou en A :

fesses-en-coeur-a-parfaite

Les fesses en forme de cœur ou A-forme est généralement considérée comme la plus harmonieuse. Plus proche des canons européens. Elle se projette moins sur l’arrière mais compense par une taille fine et des hanches large se projetant sur les cuisses. Ce qui la place en bonne place des canons universels avec le ratio idéale de 0,7.

 

fesses masculine le H

fesses-forme-masculine-pas-de-hanche

Le H est une forme plutôt masculine les hanches sont peu ou pas marquées il peut s’agir d’une silhouette ronde ou menu, souvent athlétique ce type de fessier conserve tout de même du galbe sur l’arrière de la fesses.

 

Fesses inversées en forme de V :

fesses-tombante-formes

Cette forme de fesses est certainement la moins attrayante, les fesses ne sont en fait pas très développées et de la graisse s’est accumulée sur la taille, ce qui crée une forme disgracieuse.

 

Fesses carrées

fesses-forme-carre-sexy

Les fesses carrées possèdent des hanches très marquées mais courtes ce qui crée une sorte de marche avant le muscle fessier, la graisse a tendance à se fixer dessus quant au muscle fessier il est long et droit ce qui crée une forme carré d’un bout à l’autre de la fesse.

 

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !