Les facteurs qui déterminent la forme de vos fesses

pourquoi-ces-fesses-musculation

1 – La taille de vos muscles fessiers

La taille de vos muscles et surtout celui de votre grand fessier. C’est le muscle le plus volumineux et le plus puissant du corps et donc de vos fesses, celui qui créé le volume et le galbe.

formes-fesse-different-muscles

2 – La graisse présente dans vos fesses

La quantité de graisse qui se trouve au dessus de vos muscles. Les individus sont génétiquement prédisposés à stocker la graisse dans des régions spécifiques de leur corps l’une de ces régions sont les fesses. Cela est particulièrement vrai pour nous ce qui explique pourquoi nous avons tendance à avoir des corps fins et des derrières plus larges et plus arrondis.

grosses-fesses-chirurgie

3 – Les facteurs génétique

Votre génétique détermine si votre derrière est en forme de cœur, de A de V de H, ou carré cette forme n’est pas uniquement du fait de vos fesse mais également de leur naissance au niveau de vos hanches et de leur attache au niveau des cuisses.

belles-formes-de-fesses

4 – La position de votre bassin…

Votre cambrure naturelle est déterminé par la position de votre bassin, les femmes très cambrées sollicitent d’avantage le moyen fessier un musclé attaché en haut des fesses ce qui accentue encore plus l’effet bombé du haut des fesses, une chute de reins moins prononcé voir inexistante va quant à elle moins solliciter le haut des fesses et créer une fesse plus tombante, quant à la fameuse culotte de cheval il s’agit là du stockage de tissus adipeux localisés sur les hanches donc une seule solution sport à haute intensité et alimentation équilibrée.

cambrure-et-fesses-rebondis

pour compléter cet article :
 

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !