les jolis seins de Katy perry la galerie décolleté.

Katy Perry explose l’objectif à chaque fois qu’elle met ses attributs en valeur, sa volumineuse poitrine occupe tout l’espace ou du moins focalise l’attention de pas mal de monde. Il faut dire qu’armé d’un 85D, la fille de pasteur a plutôt été gâté par la nature.

C’est le contraste de son buste fin et de sa poitrine qui donne à la chanteuse ce coffre impressionnant, Katty Perry ne manque d’ailleurs aucune occasion pour afficher son magnifique décolleté, mais toujours en conservant son image acidulée grâce à des mises en valeur flashy et décalées.

katy_perry_seins-nu-85D

On la retrouve donc fréquemment en une des magazines ou sur les tapis rouges avec des tenues qui mettent en avant sa féminité, au travers de robes sexy avec vue plongeante sur sa poitrine pulpeuse.

Katy Perry n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, aucun besoin de vérifier la forme parfaite de ses seins ne laisse aucun doute…La perfection du modelage de dame nature.

Katty Perry a quand même donné une explication mystique quant à l’apparition de ses seins, lors d’une interview au magazine GQ. « Un jour, j’étais allongé sur le dos, j’ai regardé mes pieds et j’ai prié. J’ai dit « mon Dieu, pourrais-tu faire en sorte que j’aie des seins assez gros pour ne plus voir mes pieds quand je suis allongé ? » ... Dieu a entendu mon souhait. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’ils finissent par prendre autant de place. »

Un peu « perché » la demoiselle, surtout qu’en y regardant de plus prêt les photos de famille, on se rend compte qu’il suffisait plutôt de dire merci maman.

katy_perry_seins-de-sa-maman

Voilà la suite se passe en dessous pour le plaisir des yeux les jolis seins de Katty en image.

 

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !