L’impressionnante transformation du corps de Ryan Reynolds pour Blade Trinity

Voilà l’une des transformations physiques qui a le plus marqué les esprits, je veux parler du corps musclé de Ryan Reynolds dans Van Wilder et Blade Trinity. La transformation qu’il a entrepris entre 2003-2004 pour se préparer à son rôle dans Blade Trinity a été très impressionnante. Non seulement il à gagné 10 kilos de muscle tracés, mais il a également abaissé sa masse grasse de 11% à 3% seulement, vous comprenez mieux comment il a obtenu ce physique écorché et solide.

blade-trinity-ryan-reynolds-morphotype-ecto-mesomorphe

Pour information Ryan Reynolds est plutôt grand 1m88 et son morphotype Ecto /mésomorphe ne le prédispose pas forcément à prendre de la masse, cela lui a demandé 5 mois de travail intensif mais le résultat est qu’il reste sec et compact ce que son corps à un rendu exceptionnel à l’écran avec des abdos écorchés et des pectoraux compacts et volumineux.

Ryan-Reynolds-Blade-Trinity-muscle-sexy

Une nutrition adaptée pour un corps musclé

il a mangé plus de 6 petits repas par jour segmentés toutes les 2 à 3 heures. En faisant cela, il a permis à son métabolisme de stocker les protéines pour alimenter ses muscles sans prendre de graisse.

blade-trinity-2004-muscle-tracé-reynolds

Je vous détaillerai son régime nutritionnel ainsi que son programme sportif dans un prochain article…

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !