Miley Cyrus Fiche Bio physique de rêve taille poids mensurations anatomie et silhouette

Miley-cyrus-bio-taille-poids-silhouette

Taille :
1m65

Poids :
56kg
IMC :
20.6

Poitrine :
85B

Mensurations :
85.58.88

Date de naissance :
23 Novembre 1992
Age :
24 ans

Yeux :
Bleus

Cheveux naturel :
châtain foncé

Signe Astrologique :
Sagittaire

Métier :
chanteuse-Actrice

Nationalité :
Américaine

Miley Cyrus est l’une des stars montantes du cinéma et de la chanson. La jeune femme semble posséder tous les atouts pour devenir une grande célébrité : talent, performance vocale, physique de rêve, charme et audace. Agée de 20 ans à peine, Miley Cyrus bénéficie déjà d’une reconnaissance internationale tant pour ses prestations cinématographiques que musicales.

Biographie de Miley Cyrus

miley-cyrus-jeune-chanteuse Destiny Ray Cyrus est à la fois chanteuse (auteure-compositrice-interprète), actrice, actrice de doublage, musicienne, et designer. Elle est originaire du sud des Etats-Unis, née le 23 Novembre 1992 au sein de la ville de Nashville dans le Tennessee. Fille d’un chanteur, Miley Cyrus a rêvé dès son enfance de suivre la voie de son père.

Après un passage à l’Armstrong Acting Studio de Toronto, enfant, Miley effectue ses premiers débuts dans la série ‘’Doc ‘’en jouant le personnage de Kylie. Elle enchaîne ensuite les succès au fil des années. L’un des points culminants de sa carrière à ce jour est son rôle d’Hannah Montana dans la sitcom de Disney Channel de 2006 à 2011. Sur le plan musical, son album solo, Breakout sorti en 2008, fut sa consécration.

Visage de Miley Cyrus

Miley-Cyrus-visage-type-rond-grosses-joues

Outre cette polyvalence avérée et bien assumée, le charme de Miley explique également sa célébrité. Son visage est rond, celui-ci a l’avantage de lui procurer un air sympathique, mais son désavantage et de lui faire conserver un air d’éternelle d’adolescente. Cette beauté juvénile est agrémentée d’un menton bien marqué qui casse un peu les contours tout en courbe de Miley. Ses joues pleines dissimulent ses maxillaires. La diva est aussi facilement reconnaissable avec son nez court et compact et à sa bouche avec une lèvre supérieure peu dessinée. Ses yeux bleus lui donnent un regard perçant et associé à son éclatant sourire l’a rendent particulièrement rayonnante sous le feux des projecteurs.

miley-cyrus-cheveux-court-garçone

Côté chevelure, la starlette américaine adopte plusieurs couleurs de cheveux, blonde, roux, mais elle est naturellement châtain foncé. Côté coiffure elle s’est essayée à tous les styles : cheveux mi- longs, chignon, brushing à la Hannah Montana, etc. Tout ne lui va hélas pas à chaque fois avec la même réussite, les coupes courtes et déstructurées sont pour ma part celle que je préfère sur Miley Cyrus, car elles ont l’avantage de créer des angles et d’allonger son visage rond. Enfin, la starlette américaine bénéficie d’un teint californien peau de pêche qu’elle sait booster par quelques touches de maquillage.

Morphologie de Miley Cyrus

miley-cyrus-silhouette-sablier-porphologie

Côté morphotype, le profil ecto-mésomorphe est le plus présent chez le physique de Miley Cyrus. Certes encore jeune et n’ayant pas achevé sa croissance et son développement, la jeune Miley dispose déjà d’une bonne masse musculaire qui pourrait la faire basculer prochainement dans le profil endo-mésomorphe. Sa morphologie actuelle se combine idéalement avec sa minceur juvénile et lui donne un physique irréprochable et un buste tonique, mais nous avons déjà eu l’occasion de la voir prendre un peu de poids. Sa silhouette se rapproche de la silhouette de forme sablier mais risque de basculer vers la pyramide inversé car la jeune star possède des épaules de plus en plus larges malgré ses hanches développées, ses fessiers sont bien galbés, et sa taille bien marquée pour le plaisir des yeux. Par ailleurs, son tour de poitrine n’est pas très important mais reste parfaitement proportionnel à son corps.

Chirurgie esthétique de Miley Cyrus

Miley-Cyrus-avant-apres
Miley Cyrus n’a pas échappé à la pratique qui fait des ravages auprès des stars hollywoodiennes. Son succès lui a ouvert la porte des cabinets de chirurgie plastique les plus renommés. Elle en a profité pour faire des arrangements esthétiques et pour refaire ses lèvres. Augmentation des lèvres inférieures et supérieures (comme le montre les photos)

Miley-Cyrus-levres-retouche-colagen
Arrangement de la gencive et de la dentition grâce à plusieurs interventions successives

miley-cyrus-dents-avant-après-facette-porcelaine
Augmentation mammaire ? (Incertain) : Le développement du volume de la poitrine de Miley Cyrus peut être naturel étant donné que la belle vedette est encore très jeune.

miley-cyrus-poitrine

Tatouages de Miley Cyrus

miley-cyrus-tatouageUn autre aspect marquant de son physique lui vient de la présence de petits tatouages, une dizaine sur son corps. Peu visibles ou évidents au premier regard, ces tatouages la rendent particulièrement sexy. Le plus grand de ses tatouages reste à ce jour l’attrape-rêves gravé sur son flanc et le sein droit. Il y a aussi l’inscription « Just Breath » sur ses côtes gauches, juste en dessous du sein. Une écriture « Love » est visible sur son oreille droite. Ensuite, les doigts de sa main droite comporte une étoile et une croix tatouées.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !