Nabilla son Visage ses coiffures son maquillage

nabilla-visage-coiffure-maquillage

Le visage de Nabilla

Nabilla possède un visage très équilibré elle a la chance d’appartenir à la catégorie des visages ovales. Ce type de visage est la référence en terme d’équilibre. A l’image d’une barbie brune toutes les proportions de son visage sont ancrées dans des tiers égaux.

nabilla-barbie-brune

Le tiers supérieur(1)composés de son front et de ses sourcils, le tiers du milieu qui part des yeux et se termine le bout du nez(2) et le tiers inférieur qui par déduction commence sous le nez et fini au menton(3). Ce qui la classe dans les visages aux plus belles proportions.

nabilla-proportions-visage-parfait1) La partie supérieure de son visage est plutôt fine à l’image de son front haut et bien encadré par ses cheveux bruns.

2) la zone médiane est marquée par des yeux en amandes aux couleurs noisettes et par son nez, constitué d’une arrête fine et d’un jolie bout de nez aux narines bien proportionnées, les joues sont bien présentes sans être volumineuse les pommettes sont hautes sans être trop marquées pas de proéminence de mâchoire.

3) La partie base de son visage laisse la place à une bouche très bien dessiné aux lèvres charnues et parfaitement équilibrées, son visage se termine par un menton fin et assez long qui allonge l’ensemble de son visage. Il en résulte un visage très féminin tout en courbe sans cassure ni traits durs.

Maquillage de Nabilla

maquillage-nabilla-rouge-levre-yeux
Coté maquillage Nabilla n’est pas forcément un modèle à suivre adepte du style bimbo elle a tendance à en faire un peu trop. Pour les points positifs je soulignerais sa bouche qui n’est en général pas trop maquillée et que la belle sublime avec un simple gloss, elle opte également pour un maquillage du soir rouge idéal pour les brunes piquantes.

Pour son faux pas maquillage des lèvres je noterais son côté kitch lorsqu’elle abuse des couleurs trop acidulées du type rose bonbon plutôt vulgaire.
Concernant ses yeux Nabilla aime les maquillages charbonneux (type smocks eyes) un style très oriental qui lui va à merveille, pour le deuxième faux pas make-up je soulignerais ses sourcils redessinés au pinceau de façon beaucoup trop marqués et avec une naissance du sourcil de forme carré, faux pas idéal pour bien faire remarquer qu’il s’agit d’un trait de pinceau et l’excès de l’utilisation de faux cils.

Pour finir on notera son teint, car s’il est toujours agréable d’avoir bonne mine, Nabilla a tendance à abuser des UV et des fonds de teint foncé ce qui ne l’a met pas forcément en valeur. Sachant qu’à la base la belle a un teint de porcelaine c’est une pratique qui risque d’abîmer son visage ou pire de lui faire développer une maladie de peau.

Pour avoir plus d’infos sur le maquillage de Nabilla, je vous conseil cet article qui détail toutes les astuces maquillage de Nabilla en vidéo.

Coiffure et cheveux de Nabilla

cheveux-coupe-coiffure-Nabilla-benattiaOn sait que Nabilla prend soin de ses cheveux, c’est d’ailleurs son « Non mais, allô quoi ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ! C’est comme si j’te dis, t’es une fille et t’as pas de cheveux ! » elle possède des cheveux épais et denses plutôt secs à la base mais Nabilla les entretient régulièrement et parvient à leur donner un aspect soyeux. Nabilla n’est en fait pas très aventureuse cotés coupe, elle conservent toujours de la longueur et à part quelques ondulation sur les longueurs et un test en rasant un coté de ses cheveux à l’image de la chanteuse Cassi rien de révolutionnaire ou d’excentrique, côté couleurs elle oscille entre le brun et le châtain foncé et les mèches rousses,ou les reflets châtain blond.

Nabilla et la chirurgie esthétique (du visage)

nabilla-avant-apres-maquillage-transformationSelon des sources qui se recoupent et en visualisant différentes photos on peut déduire que Nabilla n’a effectivement pas fait de retouches sur son visage, les rumeurs sont surtout liées au fait qu’elle présente une vrai différence avec et sans maquillage.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !