Qu’est ce que les hommes regardent en premier chez une femme

 

regard-de-mecsOn pourrait répondre à cette question de plusieurs façons puisque le regard diffère d’un individu à un autre. Mais on le devine aisément, les critères qui reviennent souvent dans les sondages sont la silhouette, la poitrine, les fessiers, et parmi les atouts féminins les plus appréciés par ces messieurs, le visage et le décolleté se disputent la première place.

bouche-et-oeil-de-femme

Si la plupart des hommes accordent une grande importance au physique des femmes, beaucoup vous diront que le visage passe en premier. Là aussi, on a droit à un petit classement. Tout d’abord les yeux et ensuite, le sourire, et bien sûr, l’expression qui s’en dégage. Au fond, pour attirer leur attention, vous devez être jolie, expressive et naturelle au possible – les sourires au botox, en général ça les fait fuir ! Quoique…

gros-et-petit-seinsEn 2e position, dans la ligne de mire de ces messieurs, on trouve bien évidement le décolleté. Ça, ce n’est un secret pour personne, mais par contre, vous serez plus surprise d’apprendre que le mythe du 90D est révolu ! Bien sûr, les poitrines bien remplies ont encore leurs lots d’admirateurs mais aujourd’hui les jolis petits seins fermes portés bien haut ont aussi la côte. Et même les plates auront leur chance, puisque pour beaucoup d’entre eux, la taille de la poitrine n’est pas importante du moment qu’elle soit bien proportionnée à la silhouette.

Suivante dans le classement, la silhouette fait justement partie des atouts qui accrochent le regard d’un homme au premier abord. Ce qui est plutôt logique puisque c’est la première chose qu’on remarque, que l’on soit de dos ou de profil. Dans la silhouette, il y a la physionomie globale mais aussi l’allure et la façon de se mouvoir. En somme, ils peuvent être séduits tant par vos mensurations que par votre démarche et l’énergie que vous dégagez.

petit-gros-culEnfin, vous l’aurez devinez, le regard d’un homme ne s’arrête pas uniquement sur le visage ou le décolleté. Dès qu’on a le dos tourné, ses yeux ont plutôt tendance à se diriger vers le sud, sur les fessiers, autrement, ce palmarès ne serait pas complet… Mais aussi sur les jambes : elles sont moins citées dans les sondages, mais les belles jambes ont toujours la côte auprès de la gent masculine. Et bien sûr, il n’y a pas que le physique, l’intelligence et l’humour, ça plaît aussi !

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !