Rafael Nadal Fiche physique de rêve mensurations morphotype taille et poids

Raphael-nadal-taille-poids-morphotype

Taille 1m85
Poids 85 kg
date de naissance : 3 juin 1986
Gaucher, revers à deux mains

Nadal et autant connu pour ses prouesses sur le terrain que pour son physique hors norme. Doté de biceps très développés surtout au bras gauche, il possède un bras plus fort que l’autre comme tous les tennismen. C’est une machine de guerre de 85 kilos pour 1m85, comme la majorité des tennismen il n’a pas de pectoraux très développés ce qui gênerait ses mouvements de raquette, mais il peut compter sur une sangle abdominale solide sans avoir pour autant des abdos très marqués.

Raphael-nadal-torse-nue-sexy-physique

Côté morphotype le profile mésomorphe est présent chez Rafael Nadal, il ne possède cependant pas une taille très fine ce qui peut laisser penser qu’il a aussi une tendance à l’endomorphisme, nous aurons la réponse quand il arrêtera de jouer de façon intensive au tennis.

Nadal-bras-muscles-physique-de-reve

Son physique dégage une impression de solidité avec des terminaisons solides (chevilles, poignés) un vrai physique de montagnard couplé à un cardio proche d’un marathonien.

Les mensurations de Nadal sont parfaites pour la pratique du tennis mais un peu trop en muscles car la répétition des mouvements lui doit régulièrement des troubles articulaires provoquant de terribles douleurs, celles-ci stopperont peut-être sa carrière prématurément.

Physique de rève

A découvrir aussi

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !