Taylor Swift Fiche Bio physique de rêve taille poids mensurations anatomie et silhouette

Taylor swift sexy taille poids corps

Taille :
1m79

Poids :
60kg
IMC :
18.7

Poitrine :
80B

Mensurations :
81-60-90

Date de naissance :
13 Décembre 1989
Age :
27 ans

Yeux :
bleus

Cheveux naturel :
blond

Signe Astrologique :
Sagittaire

Métier :
chanteuse

Nationalité :
Américaine

Taylor Swift Biographie

Taylor-Swift-jeune

Taylor Alison Swift est l’une des artistes phares de l’année 2012. Ce jeune talent s’est illustré avec brio en tant qu’auteure, compositrice et
interprète. Ses performances l’ont rapidement propulsées au devant de la scène pour une renommée internationale. Taylor Swift a vu le jour dans l’état de Pennsylvannie, dans la ville de Wyomissing, le 13 décembre 1989. Le public l’a découvert en 2006 avec la sortie de son single Tim McGraw suivie de son premier album Taylor Swift. La belle chanteuse a ensuite enchainé les succès, en deuxième album Fearless, et 2 Grammy Awards avec son troisième album.

Maintes fois récompensée, Taylor détient le record de vente d’album en 2009, et elle a été la chanteuse la mieux payée de l’année 2011 selon le classement de Forbes et deuxième du même classement en 2012, la carrière artistique de Taylor Swift est tout simplement le reflet d’un véritable succès mondial.

Morphologie Taylor Swift

Taylor-Swift-sexy-nu-silhouette-sablier

Côté morphotype, le profil ectomorphe est le plus présent chez Taylor Swift. Du haut de ses 1m79, la starlette hollywoodienne possède un indice de masse Corporelle relativement bas, (20.9) Elle affiche ainsi un corps mince et athlétique dans une certaine mesure un ventre plat et des jambes fine mais toniques. Sa silhouette en sablier s’apparente à la plus équilibré des morphologies, épaule haute taille fine et hanches marqués. Enfin, sa poitrine ferme et tonique est aussi ce que le public adore chez la chanteuse. Cette morphologique est à l’origine de son statue de plus belle femme de la planète en 2012.

Chirurgie esthétique Taylor Swift

Taylor Swift chirurgie poitrine

La croqueuse d’homme, comme beaucoup l’ont surnommée, n’aurait manifestement pas échappé à la règle, et serait bel et bien passé par un cabinet de chirurgie plastique. Elle a apparemment réalisé une pose d’implants mammaires pour avoir des seins plus volumineux passant d’un bonnet A à un bonnet B, et ainsi ajouté à son côté sexy. Aucune confirmation officielle n’a pourtant été obtenue mais les photos parlent d’elles-mêmes.

Tatouages Taylor Swift

taylor-swift-tatouage

Taylor Swift n’est manifestement pas une véritable adepte de ce genre de pratique : se faire tatouer le corps. Des faux tatouages de paroles de chansons de Dixie Chiks ont été néanmoins écrits sur ses bras un moment, ainsi que le chiffre 13 sur la main. Apparemment, elle aime faire parler d’elle.

Style vestimentaire Taylor Swift

taylor-swift-garde-de-robe-dressing
Le style est l’autre point fort de Taylor Swift. Elle cultive un look glamour avec de longues robes de soirée qu elle porte lors des cérémonies. Au quotidien, la diva cultive un look plutôt cool, country et baby doll avec beaucoup de simplicité et de fraicheur.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !