Taylor Swift Visage coiffure fiche morphocoiffure

Visage de Taylor Swift

Taylor Swift coiffure visage belle blonde morphologie

La chanteuse de country a été gâté par dame nature, grande, blonde et sexy. Son visage n’est pas en reste elle possède un visage de type losange, ses maxillaires sont donc prononcés et son menton et bien marqué le visage et au final tout en angle mais parfaitement symétrique. Ce type de visage ne présente aucune difficulté pour être mis en valeur il est d’ailleurs très proche du visage ovale de référence.

Taylor-Swift-yeux-bleus-gris

Elle possède un nez très droit avec des petites narines, de face celles-ci sont presque invisibles, sa bouche est plus en cœur que pulpeuse, sa lèvre inférieure est charnue mais ce sont ses commissures relevées qui lui confèrent un petit air mutin. Taylor Swift cultive son côté mystérieux grâce à un regard de chat aidée par de magnifique yeux bleus gris.

Le visage de Taylor Swift ne demande pas beaucoup de maquillage elle opte souvent pour une simple base de fond de teint sur sa peau claire, du rouge à lèvre rouge et du crayon pour cerner ses yeux. Cette base simple lui permet de se maquiller avec toujours la même réussite et cela sans trop forcer sur le make up.

Coiffure et cheveux de Taylor Swift

taylor-swift-jolie-blonde-sexy

taylor-swift-coupe-cheveux-coiffure

Coté coiffure elle possède des cheveux blonds naturellement ondulés, sa couleur oscille entre le châtain claire le blond cendré et le blond miel, coté coiffure elle maitrise parfaitement sa forme de visage, elle opte donc naturellement pour des coupes mettant en avant son visage : longue frange droite sur cheveux long lissé porté attaché ou lâché, mèche de cheveux sur le front avec raies décalées, ou cheveux naturels avec boucles lâchés mais disciplinés, des basiques qui lui conviennent à merveille.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !