Top 10 des plus belles athlètes françaises des JO de Londres

Les JO de Londres, c’est parti ! L’occasion de voir des exploits mais aussi de belles sportives ! Voici le classement des plus belles athlètes françaises présentes de ces jeux 2012 par physique de rêve .

1. Coralie Balmy (natation)
Sublime ! Un teint halé issu de ses origines martiniquaise. Grande et élancée, un corps fuselé : le modèle parfait de la nageuse. Une vraie championne qui a su travailler ses performances tout en restant très féminine.

sports-Coralie-Balmy-sexy

2. Pauline Ferrand Prevot (cyclisme)
Pas mal pour une cycliste ! Silhouette svelte et dynamique, Pauline Ferrand Prevot conjugue la beauté à la performance. Et qui plus est, elle a su rester charmante et sexy, et elle en est bien consciente

Pauline-Ferrand-Prevot-cycliste-calendrier-sexyPauline-Ferrand-Prevot-cycliste-JO-sexy

3. Diarra Elea Mariama (athlétisme)
Grande, svelte et musclée, ventre plat et pour ne rien gâcher, elle est super jolie : visage fin aux yeux de biches. Une vraie gazelle des pistes !

diara-elea-mariama-top-sexy

4. Corinne Franco (Foot)
Belle carrure, grande et musclée, ventre plat et longues jambes, Corinne Franco a tous les atouts d’une grande sportive mais aussi d’une belle femme, très photogénique on dirait un mannequin…

corine-franco-sexy

corine-franco-physique-de-reve

5. Ysaora Thibus (escrime)
Belle plastique ! La fleurettiste a un corps bien dessiné : jolis bras musclés, ventre plat, taille bien dessinée, cuisses musclées et longues jambes interminables. Bref, sportive, belle et sexy.

ysaora-thibus-top-sexy-jo

6. Laure boulleau (foot)
Laure Boulleau est plus petite par rapport à ses copines de terrain. Ce qui ne l’empêche pas de bien défendre son camp du haut de ces 1,60 m et aussi d’être mignonne !

boulleau-laure-foot-sexy

7. Margaux Farell (natation)
Margaux Farell a le physique typique d’une nageuse professionnelle : corps fuselé, bras et jambes très musclés un peu ronde et joli sourire ! un peu un visage de princesse Disney.

margaux-farell-top-sexy

8. Marie Laure Délie (foot)
Marie Laure Délie a la morphologie typique d’une footballeuse : grande et très musclée sur les membres inférieurs, bref un physique d’attaquant mais elle n’en reste pas moins féminine et conserve de jolie courbes.

delie-Marie-Laure-top-sexy-jo2012

9. Le duo Sara Labrousse et Choé Willhem (natation synchronisé)
Les deux championnes ont à peu près la même physionomie : corps de nageuses, musclés légèrement enrobés. Sara Labrousse: plus grande, beau visage. Chloé Willhem, un peu plus petite et plus musclée, beau sourire.

Sara-labrouse-Chloe-willhelm-top-natatio-sexySara-labrouse-Chloe-willhelm-natation-sexy

10. Laure Manaudou (natation)
Grande carrure, épaules larges, corps olympique, un physique qui en dit long sur sa carrière de multiple championne du monde. Et jolie par-dessus le marché !

laure-manaudou-sexy

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !