Top 15 des plus beaux yeux d’hommes

TOP-des-plus-beaux-yeux-du-monde

LES PLUS BEAUX YEUX DU MONDE !! Vous allez découvrir avec beaucoup de frissons et autres bouffées de chaleur notre classement des plus beaux yeux des personnalités masculines. Que du bonheur !

Pour établir notre top 15, nous nous sommes basés sur plusieurs critères à savoir : la couleur évidemment, avec ce qui fait leur particularité, tant dans les défauts que dans les qualités. La forme joue un rôle primordial. Yeux en amande ou ronds, cils courts ou longs, sourcils dessinés ou broussailleux… Enfin, nous tentons de définir si la magie opère avec le reste du visage : leur emplacement, la carnation de la peau…

Bon, il est grand temps d’aller se rincer l’oeil !

Tom Hiddleston aux yeux bleus : regard intelligent

les-plus-beaux-yeux-stars-tom-hiddleImpossible de passer à côté de ce regard sensuel qui se place à la 15eme place de notre classement. Tom Hiddleston est un acteur qui se fond dans ses personnages passant du méchant à l’inspecteur malicieux sans aucun souci. Ses beaux yeux bleu-vert lui assurent intelligence et glamour dès les premiers instants. Cette belle « gueule » du cinéma britannique n’a pas fini de faire parler de lui.

Tom-Hiddleston-les-plus-beaux-yeux

Chris Hemsworth aux yeux bleus : regard foudroyant

les-plus-beaux-yeux-chris-hemswortD’un regard, il vous foudroie ! Comment ne pas succomber à ces yeux d’un bleu azuréen ? Tout est fait pour les mettre en valeur : un visage marqué juste comme il faut, de sublimes cheveux blonds mis en valeur dans le film Thor et une bouche sensuelle à souhait. Oui, décidément, Chris Hemsworth mérite de faire partie de notre classement en 14eme place et promet un challenge de taille pour ceux qui vont suivre.

chris-hemswort-tres-beaux-yeux-hommes

Elijah Wood aux yeux bleus : le regard attendrissant

grand-yeux-bleu-elijah-woodElijah Wood accède à la 13eme place grâce à ses yeux absolument sublimes d’un bleu piscine qui ne présentent aucun défaut. C’est un peu le revers de la médaille car ils ne présentent aucune particularité qui lui permettrait de se placer en tête. Leur forme ronde sur ce visage éternellement juvénile ressortent au maximum. Quoiqu’il en soit, inutile de dire le contraire : nous avons tous adoré ce regard pénétrant qui permet à cet acteur émouvant de transmettre beaucoup d’émotions sans dire un mot.

elijah_wood-yeux-bleu

Paul Walker aux yeux bleus : un regard furieux

Paul-walker-yeux-bleu-magnifiqueLe regretté Paul Walker intègre notre liste et se place comme 12eme. Ce beau gosse, chevalier moderne de chevaux mécaniques, s’est imposé avec sa belle frimousse de surfer californien. Blond, teint hâlé, ses magnifiques yeux bleu turquoise ne peuvent que ressortir et faire frémir la gente féminine. Plein de défi lors des scènes endiablées dans « Fast and Furious », son regard est une arme redoutable dont il sait très bien se servir.

paul-walker-yeux-bleu-grd

Zac Efron aux yeux bleus : un regard infini

yeux-bleu-de-folie-zac-efronIl est beau ! Il chante bien ! Son jeu d’acteur n’a d’égale que sa beauté ! Zac Efron occupe la 11eme place de notre classement et à juste titre. Difficile de plonger son regard dans le sien tant leur couleur bleu clair donne l’impression de ne pas finir. Cependant, son teint très bronzé, ses dents ultra-bright et sa coupe de jeune premier donnent un côté « too much » qui l’empêche de gravir les marches de notre podium. Sans rancune Zac !

ZAC-EFRON-beau-yeux

Ian Somerhalder aux yeux bleus verts : un regard vampirique

les-plus-beaux-yeux-vert-ian-somerhalderLaquelle, parmi vous mesdemoiselles, n’a pas craqué pour ce magnifique acteur au regard troublant ? Vous auriez aimé vous perdre avec lui sur cette île maudite dans Lost ou partager ses nuits dans Vampire Diaries ? Comme on vous comprend… Cet acteur incontournable prend la 10eme place de notre liste avec ses yeux d’un bleu vif et lumineux qu’il est rare de croiser. Sur son visage parfait et son air décontracté de bad boy, son regard n’en est que plus beau. Allez, on se décolle et on passe au suivant. Dur…

ian-somerhalder-les-plus-beaux-yeux-du-monde

Patrick Dempsey aux yeux bleus : le regard prévenant

yeux-bleu-charme-Patrck-dempseyIncontournable médecin convoité par tout le personnel hospitalier du Seattle Grace, Patrick Dempsey prend logiquement la place numéro 9. On ne le présente plus mais il n’est pas inutile de rappeler que cet homme au charme indéniable peut remercier Mère Nature de l’avoir doté d’une paire d’yeux d’un bleu tirant parfois sur le vert juste sublime.
Son regard pénétrant avec leur forme tombante en amande lui donne un air triste qui n’est pas sans séduire ses admiratrices. Alors, partantes pour une petite consultation ?

Patrick-Dempsey-yeux-bleu

Gary Dourdan aux yeux verts : le regard de l’expert

metis-aux-yeux-vert-gary-dourdanGary Dourdan est le métisse aux yeux clairs qui fait chavirer les cœurs. La 8eme place lui est donc consacrée pour faire honneur à ces yeux d’un bleu lagon tirant légèrement sur le vert pour ressortir encore plus sur cette peau bronzée. Séduisant et mystérieux, l’acteur sait qu’il peut compter sur son regard qui se veut intelligent et profond. Rien ne sert de lui mentir, il suffit de piquer une tête dans ces beaux iris et de se laisser porter.

gary_dourdan-yeux-vertmagnifique

Jared Leto aux yeux bleus : le regard insondable

les-plus-beaux-yeux-hommeNotre 7eme place accueille le beau Jared Leto ! Acteur aux facettes multiples, seul son regard ne change pas et n’en finit pas de subjuguer. Ses grands yeux bleu clair cerclé d’un bleu plus foncé ne se privent pas pour exprimer clairement ce qui anime l’acteur. Bien logés sous des sourcils épais, ils se fondent à merveille avec le reste du visage de Jared Leto. Une combinaison gagnante qui lui donne un air mystérieux et insondable.

jared-leto-beau-yeux-bleux

WentWorth Miller aux yeux verts : le regard emprisonnant

les-plus-beaux-yeux-du-monde-wentworth-millerAlors là mesdemoiselles, accrochez-vous ! Voici notre 6eme place occupée par l’acteur phare de Prison Break : WentWorth Miller. Le plus tatoué des détenus joue un homme torturé, mystérieux, troublant et très intelligent. Pour l’aider dans son jeu d’acteur, il pouvait compter sur ses yeux sublimes gris très pâle rehaussé de touches d’ambre dans la partie supérieure de l’iris. Ajoutez à cela un visage (et un corps) à damner un saint et vous avez le parfait cocktail du sex symbol. Quoiqu’il en soit, il se place pile avant notre Top Five ! C’est parti.

WentWorth-Miller-metis-yeux-vert

Chris Pine aux yeux bleus : le regard viril

magnifique-yeux-bleu-hommeChris Pine arrive en 5eme place avec son regard absolument sublime. Impossible de passer à côté de ces yeux d’un bleu très clair envoûtant, entouré d’un fin cercle plus foncé. Leur forme très en amande assombrie par d’épais sourcils et une barbe de trois jours marquent juste comme il faut la virilité de cet acteur au visage d’ange.

chris-pine-sexy-beaux-yeux

Jesse Williams aux yeux verts : un regard séducteur

les-plus-beaux-yeux-du-mondeAïe, aïe, aïe… Ne tombez pas à la renverse ! Voici le dernier concurrent avant notre trio final qui n’est autre que le très beau Jesse Williams. Métisse adulé pour son rôle de docteur bien né dans la série Grey’s Anatomy, ce jeune acteur ne pouvait passer inaperçu avec son regard délicat : un iris vert-bleu très clair, un cercle fin bleu marine et pour parfaire le tout une légère corolle ambrée au centre. Autant de détails qui confèrent à ce regard une beauté déroutante et une profondeur qu’il faut pouvoir braver.

jesse-williams-metis-yeux-bleu-vert

Passons maintenant à notre podium avec nos trois finalistes qui sont :

Travis Fimmel aux yeux bleus : le regard guerrier

Travis-fimmel-les-plus-beaux-yeuxC’est Travis Fimmel qui ouvre le bal. Que ce soit en viking ou dans la vie de tous les jours, impossible de passer à côté de ce regard bleu lagon teinté ça-et-là de petites touches plus foncées. Un léger cercle bleu marine pour parfaire le tout et vous avez là un regard pénétrant et difficile à soutenir. Ses sourcils épais mais très bien dessinés, associés au visage anguleux de l’acteur honorent ces yeux incroyables.

Travis-Fimmel-ragnar-beau-yeux

Liam Hemsworth aux yeux bleus : le regard transcendant

plus-beau-yeux-du-monde-liam-hemsworthSon nom ne vous parle peut-être pas au premier abord mais quand vous aurez croisé son regard, vous ne l’oublierez plus jamais ! Voici donc notre seconde place avec le jeune Liam Hemsworth. Sourcils broussailleux, teint pâle et forme d’yeux très en amande et un peu tombants suffisent à mettre encore plus en valeur le bleu piscine de ce beau ténébreux. Regard triste, parfois mélancolique, il n’en fallait pas moins pour nous séduire. Et vous ?

liam-hemsworth-yeux-vert-bleu

Leonardo Di Caprio aux yeux bleus : un regard qui en dit long

yeux-vert-charme-leonardo-dicaprio

On ne présente plus notre grand vainqueur de ce tournoi ! Leonardo Di Caprio est un acteur incontournable qui séduit tant par son talent que par ses yeux sublimes. Plongez-vous le temps d’un instant dans ce bleu-vert délicat cerclé de vert plus foncé qui souligne toute l’intelligence de celui qui a fait craquer toutes les ados du monde dans Titanic. À la fois séducteur, provocateur et malin, ce regard déroutant lui a permis d’endosser tous ses rôles avec brio. Ajoutez à cela une « belle gueule » et des cheveux blonds et vous avez l’homme parfait à portée de main. Enfin, façon de parler !

leonardo-dicaprio-magnifique-yeux-vert

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !