Top 16 des plus beaux yeux de femmes célébre

les-plus-beaux-yeux-du-monde

Dans ce classement physique de rêve, vous retrouverez les plus beaux yeux de stars ou célébrités. Pour rester comme toujours très objectif sur un classement qui reste très personnel, nous vous donnons notre façon de juger ses beautés aux regards troublants.

1 — La couleur bien sûr, mais également les détails et imperfections qui les rendent uniques (transition, défauts, intensité) « ce qui est rare est chère » pour résumer, des yeux gris bleu intense ou ambre remportent donc la mise face à des yeux bleus de même intensité.

2 — viennent ensuite leurs formes, les yeux en amandes, grands, ronds, de chat… et leurs contours, longs cils, poches sous les yeux, etc.

3 — le dernier point concerné touche l’harmonie avec le reste du visage placement contraste avec la peau…

16 — Les yeux verts de Charlize Theron

Charlize Theron commence notre classement et se place en quinzième position, autant dire que la compétition est relevée… Elle possède de magnifiques yeux qui ne laissent pas planer le doute sur leur couleur : un joli vert avec un contour vert de gris foncé et des reflets céladon (un vert avec des nuances de gris bleu). Si ses yeux sont tout simplement magnifiques, leurs formes sont cependant moins extraordinaires et l’association avec sa couleur de peau trop rouge la freine dans son ascension dans notre top.

Charlize-Theron-beaux-yeux-verts

15— Les yeux bleus d’Angelina Jolie

Nous retrouvons ici la belle Angelina Jolie avec ses yeux au bleu profond qui marie le bleu ardoise au bleu gris en laissant au centre poindre une zone noisette. Allié à un mack up travaillé à la façon œil ­de­ chat. Angelina Jolie ne capitalise pourtant pas autant sur son regard que sur sa bouche ce qui lui laisse une place dans notre classement, mais pas aux meilleurs niveaux.

Angelina-Jolie-beaux-yeux-bleus

14— Les yeux verts de Milla Jovovich

En treizième position, nous retrouvons l’ancien mannequin devenu actrice Milla Jovovich qui transperce les zombies d’un seul regard… Son regard d’un vert froid et presque uniforme hypnotise de par son intensité de quoi faire fuir pas mal de morts vivants.

Milla-Jovovich-beaux-yeux-verts

13-­Les yeux bleus de Miley Cyrus

Miley Cyrus et ses grands yeux bleus se positionnent à la douzième place. La chanteuse sait très bien les mettre en valeur en les cernant de noir et associé à ses longs et sombres cils. Sans oublier que ce bleu froid colle parfaitement à sa peau blanche.

Miley-Cyrus-beaux-yeux-bleus

12-­Les yeux verts de Noemie Lenoir

Nous retrouvons ici notre petite frenchy, ancienne Égérie de L’Oréal, Mannequin et actrice, Noémie Lenoir n’en finit pas de subjuguer par sa beauté, forte de son teint caramel et de ses yeux vert surmontés d’une corolle noisette. La belle métisse focalise l’attention grâce à son regard de lionne.Pour parfaire le tout, elle peut compter sur son teint mat, ses cils fournis, ses sourcils finement dessinés et son maquillage toujours très discret. Un cocktail vraiment détonnant.

Noemie-Lenoir-beaux-yeux-verts

11-­Les yeux verts d’Irina Shayk

Eh oui! encore des yeux verts désolés, mais il est vrai que le mannequin cumule beauté à couper le souffle et yeux d’une perfection hors du commun. C’est d’ailleurs avant tout pour cela qu’elle n’est pas plus haut dans le classement, son regard manque de défauts pour être inoubliable. Et oui, encore des yeux verts ! Mais nous ne pouvions pas passer à côté de la superbe.

Irina-Shayk-beaux-yeux-verts

10 — Les yeux bleus gris d’Aishwarya Rai

Nous retrouvons maintenant Aishwarya Rai, la belle Indienne, ancienne miss Univers, reconvertie dans le cinéma Bollywood, a presque totalement monté sa carrière grâce à ses yeux. Son regard aux yeux bleus gris s’allie parfaitement à sa peau mate. En 2008 la chaîne américaine « E ! » l’a élu célébrité aux yeux les plus sexy.

Aishwarya-Rai-beaux-yeux-bleus-vert

9 — Les yeux bleus de Megan Fox

A la huitième place, Megan Fox et ses yeux revolver. Si ces yeux ­là ne vous font pas d’effet, vous êtes aveugle. Les yeux bleus de Megan sont certainement sont premier atout charme, alliés à ses cheveux bruns et ses sourcils sombres ils ressortent comme de beaux saphirs brillants, de quoi hypnotiser n’importe quel homme.

Megan-Fox-beaux-yeux-bleus

8 — Les yeux verts d’Olivia Wilde

Olivia Wilde et ses yeux de chat arrivent à la septième position de notre classement. Admirez ce regard incroyable : des yeux vert d’une clarté exceptionnelle au contour plus foncé qui semblent sonder la personne sur qui ils se posent. Non content d’être superbes, leur forme en amande et les cils fournis leur confèrent une beauté hypnotisante.

Olivia-Wilde-beaux-yeux-verts

7 — Les yeux verts de Kristen Stewart

Des yeux verts ­kaki profond appuyés par un regard en amande. Si dans le dernier volet de Twilight elle a un regard sanguinaire dû à son statut de vampire, bien heureusement pour elle et pour nous, hors caméras, Kristen Stewart possède des yeux tout aussi fantastique, mais beaucoup plus plaisant. Forte de sa belle peau blanche, l’actrice n’a pas besoin d’un maquillage poussé pour mettre en valeur ses yeux vert. L’actrice conjugue souvent ses yeux à un smocky eyes bronze rendant plus profond son regard amande.

Kristen-Stewart-beaux-yeux-verts

6 — Les yeux bleus de Katy Perry

Les grands yeux de Katy Perry sont absolument sublimes avec leur belle couleur bleue irisée et très intense rehaussé par son teint diaphane ils nous offrent une délicate image de pureté. Leur forme ronde comme des billes sublimée par les longs cils de la chanteuse, on s’y perd avec plaisir. C’est donc sans mal que l’on se retrouve en enfance et qu’on apprécie d’autant plus son regard enchanteur.

Katy-Perry-beaux-yeux-bleu-gris

5 — Les yeux verts Rihanna

Des yeux verts qui ressortent magiquement sur son teint caramel. On s’approche tout doucement du tiercé gagnant, mais c’est de peu que la jolie Barbadienne effleure le podium final. La chanteuse à la peau caramel nous transporte grâce à son regard de carte postale. On y voit un vert magnétique si ce n’est magique. Un regard de braise empli de la chaleur de son ile natale. Une beauté féline qui n’a pas fini de capturer des proies aux creux de ses pupilles.

Rihanna-les-plus-beaux-yeux-verts

4­ les yeux vert de Lindsay Lohan

Des taches dans ses yeux verts qui les rendent rares et magnifiques à détailler. On compte autant de frasques que d’adjectifs pour qualifier les yeux de Lindsay Lohan. L’actrice possède des yeux tachetés tels des pierres précieuses qu’on ne se lasse de vouloir détailler. Bleu, cyan et noisette se mêlent pour un fini vert des plus somptueux. Une rare irrégularité qui rend justement le regard de la jolie rousse d’autant plus appréciable.

Lindsay-Lohan-beaux-yeux-verts

3 — Adriana Lima Des yeux bleus d’une rare intensité.

Des yeux bleus d’une rare intensité. Si vous doutiez encore qu’Adriana Lima était un ange, son regard a fini de vous convaincre. Le top model fard de Victoria Secret possède des yeux d’une intensité peu commune. Bleu comme un clair de lune, un regard qui fait indéniablement voyager surtout quand on connait les origines brésiliennes de la belle. On qualifie souvent ses yeux de pers, couleur des yeux de la déesse Athena. Sa troisième position n’est donc pas du tout volée.

Adriana-Lima-beaux-yeux-bleus

2­ Kristine Kreuk Des yeux ambre rare et envoutant.
En deuxième position nous retrouvons la sublime Kristen Kreuk qui nous envoute avec son regard amande pistache caramel. En effet aussi appétissante qu’une friandise, l’actrice dont l’iris se charge d’un camaïeu de marron-jaune vert n’a pas fini de faire des admirateurs. On peut observer distinctement trois couleurs autour sa pupille. Celle­-ci est d’abord cerclée d’un marron ambré puis d’un doux vert et enfin un kaki beaucoup plus profond et prononcé. Et lorsque l’on sait que les yeux sont les fenêtres de l’âme, nous n’avons aucun doute sur la beauté intérieure de notre chère Kristen.

Kristine-Kreuk-beaux-yeux-verts-ambre

1 — Emma Stone et ses grand yeux verts

And the winner is … Emma Stone ou un regard à s’y perdre. La girlfriend, à la vie comme à l’écran, d’Andrew Garfield, possède ces grands yeux verts aux aspects reptiliens envoutants. On peut observer autour du vert de son iris, un cercle bleu­ indigo, non sans rappeler les yeux violets d’Elizabeth Taylor. Une combinaison­ choc qui met tout le monde K.O.. Nul doute que cela a aidé à la conquête d’Andrew. En tout cas chez « physique de rêve » nous sommes tous séduits.

Emma-Stone-beaux-yeux-verts

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !