tout savoir pour avoir de belles fesses fermes et galbées

info-fesses-fermes-rondeLes fesses tiennent une grande part dans la perception que l’on porte à notre corps, elles sont également le reflet de notre santé de notre mode de vie et de notre âge, c’est également l’une des parties les plus importantes dans le regard des hommes. Elles monopolisent donc une grande partie de notre attention.

belles-petites-fesses-fermesQui ne s’est jamais dis qu’elle aimerait retrouver la tonicité de ses jolies fesses d’adolescente ou ne s est pas plainte de ses fesses trop plates ou trop grosses.

Nous sommes hélas toutes bien inégales face à notre derrière, soyons clairs, la part de génétique y est pour beaucoup et si l’on parle parfois de fesses africaines (hautes et musclées) brésiliennes (rondes et bombée) asiatiques (petites et plates) ou encore européennes (aux hanches larges et voluptueuses)…

fesses-bombe-africainesfesses-ronde-grosse-bresiliennefesses-sexy-asiatique-chinoisefesses-bombe-europeennec’est effectivement que notre patrimoine génétique est en grande partie responsable de leurs formes, il existe cependant toujours des exceptions pour faire évoluer ces règles préétablies. Ceci étant dit, tout n’est pas une fatalité en effet même si il s’agit ici de généralité il existe effectivement énormément d’exception et de particularité, la base génétique peut donc être modifiée par des facteurs extérieurs tel que le sport ou l’alimentation.

Pour compléter l’article :

musculation-des-fesses-femme

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !