Wentworth Miller taille poids muscles et morphologie – physique de rêve

Wentworth-Miller-taille-poidsTaille et poids de Wentworth Miller :

Taille : 1 m 85 :

Poids : 80 kg :

Biceps : 35,5 cm :

Devenu une star internationale grâce au succès de la série Prison Break en 2005, le bel Apollon qui faisait tourner les têtes s’est depuis fait rare sur les écrans. Après avoir eu une période de passage à vite, Wentworth Miller revient plus sexy que jamais ! Il sera notamment à l’affiche de Resident Evil : chapitre final en 2016.

wentworth-miller-Captain-Cold-flash

Nom de naissance :
Wentworth Miller

Surnom :
Went, Wenty, Miller, Pretty

Date de naissance :
2/06/1972

Type de silhouette :
athlétique

Morphotype :
ectomorphe

Cheveux :
châtains,frisé

Yeux :
verts

Signe Astrologique :
Gémeaux

Métier :
acteur, scénariste et chanteur

Nationalité :
américaine

Type ethnique :
métis

Origines mère :
allemandes libanaises, françaises et russes

Origines père :
Afro-Jamaican, African-American

Le physique de Wentworth Miller

Wentworth-Miller-sexy-yeux-charme

En 2005, Wentworth Miller faisait chavirer les cœurs dans Prison Break, avec son corps d’athlète et son mystérieux tatouage. Son métissage n’est certainement pas pour rien dans sa grande beauté ! Ses yeux verts troublants, son corps de rêve et son sourire ravageur ont réuni de nombreuses fidèles téléspectatrices pendant 4 ans. Les années qui ont suivi ont été un peu sombres pour l’acteur, qui s’était quelque peu laissé aller. En effet, dès la fin de la série, il apparaissait avec le visage plus rond et quelques kilos de plus. Par la suite, le jeune homme était apparu transformé sur des photos. Il avait visiblement pris beaucoup de poids sa coiffure laissait un peu à désirer : les cheveux mi-longs et bouclés. Mais il a aujourd’hui retrouvé la ligne et ne fait pas du tout sa quarantaine passé !

Le dressing style de Wentworth Miller

wentworth-miller-dressing-style-look

Cultivant le style bad boy dans la série Prison Break, l’acteur n’a visiblement jamais été non plus un grand adepte de mode à la ville ! Privilégiant des looks simple et décontractés, il apparaît souvent en t-shirt et jean, parfois sobrement en chemise blanche et veste noire lors des soirées de promotion. Les couleurs qu’il porte sont également très sobres : gris, noir, blanc et bleu.

Anecdotes sur Wentworth Miller

Saviez-vous que, non content d’être très beau, Wentworth Miller était aussi intelligent ? Hé oui, il est diplômé en littérature de l’Université de Princeton. Il a ainsi eu l’occasion d’étudier le français. Il est également passionné de musique et a fait partie d’un groupe dans lequel il chantait, les « Princeton Tigertones ». En 2013, il a révélé son homosexualité (désolé les filles !) et a également avoué avoir tenté de suicider à cause de cela à l’âge de 15 ans.

Wentworth Miller, son sport et sa nutrition

wentworth-miller-workout-boxe

Wentworth Miller faisait beaucoup de sport lorsqu’il jouait encore dans Prison Break. Il a ainsi touché à beaucoup de sports : le judo, la boxe, l’escrime, le tennis, le volley, le ski et l’équitation. Mais il aime particulièrement nager, ce qui lui a permis de retrouver la ligne après avoir pris beaucoup de poids il y a quelques années. L’acteur est également un adepte des bons restaurants et des desserts et autres sucreries. C’est certainement à cause de cela qu’il avait pris un peu trop de poids. Les sucreries et le sport sont ses antidépresseurs préférés ! Espérons qu’il continuera à privilégier le sport (plutôt que les sucreries !) pour apparaître sexy et en forme dans la nouvelle mini-série, suite de Prison Break, qu’il prépare avec la Fox.

Grâce à la fiche physique de rêve et les articles associés, découvrez toutes les infos sur Wentworth Miller, son physique, sa silhouette, son poids, sa taille, sa musculature, sa date de naissance, ses origines, son signe astrologique. Mais également le décryptage de son visage avec ses yeux sa bouche son nez en détail son style vestimentaire, ses tatouages et des infos personnelles…

Physique de rève

A découvrir aussi

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !