
- {Taille;1m78}
- {Poids;55kg}
- {Silhouette; H}
- {Morphotype;Ectomorphe}
- {Poitrine;90B}
- {Mensurations; 87.60.88}
- {Date de naissance;12/06/1981}
- {Yeux;bleu}
- {Cheveux;brun}
- {Signe Astrologique;Gemeaux}
- {Métier;Top model}
- {Ethnie;métisse brésilienne}
- {Pointure;40}
Adriana Francesca Lima, la brésilienne est l’un des tops modèles les plus populaires du moment. Elle tient son visage d’ange et son corps de rêve de son métissage particulier. Ses parents sont tous les deux métisses, ainsi elle a plusieurs origines : française, portugaise, amérindienne et afro-brésilienne.
Biographie :
Née le 12 juin 1982, elle figure parmi les 4 mannequins les mieux payées dans le monde en 2011. Elle mesure 1m78 et pèse 55 kg. Devenue ambassadrice de la marque américaine Victoria’s Secret en 1999, elle s’est fait connaître grâce aux défilés des grandes marques auxquels elle a prêté son corps de rêve, pour ne citer que les plus prestigieux, Versace, Armani, Valentino, Dior etc. Après avoir vécu une histoire d’amour avec Lenny Kravitz, elle a décidé d’épouser le basketteur serbe Marko Jarick, qui deviendra le père de ses deux enfants.
1 – Son visage :

La jolie brune a un visage arrondi doté d’un front haut et bien dégagé, un visage rond qu’elle sait parfaitement équilibrer grâce à ses très beaux cheveux lisses et épais, elle possède une peau sans imperfection et un teint halé parfait mais ça vrai force, ce sont bien sûr ses yeux, d’un bleu intense et lumineux et qui sont sublimé par son teint métisse. Elle possède également un nez fin avec un bout de nez un peu anguleux parfait pour attraper la lumière et lui donné un air mutin. Ses lèvres sont pulpeuses sans être vulgaire et affiche un contour bien régulier.
2 – Son Maquillage

Coté maquillage, elle aime intensifier son regard de chat et il lui suffit de peu de chose pour avoir un regard hypnotique. Pour le reste de son visage, elle garde un effet naturel illuminé par son teint métissé. Juste un coup de blush abricoté et le tour est joué, un peu de blush pour donner du pulpe à ses lèvres.
3 – Son corps :

Adriana possède une silhouette rectangle avec des hanches peu marquées” et une musculature bien présente de type ectomorphe, des courbes un peu masculine mais aidé dans sa féminité par de jolies fesses bien équilibrées et une poitrine généreuse ce n’est pas pour rien qu’elle est l’égérie des dessous Victoria’s Secret.


Mais avoir un corps de Lima n’est pas chose facile. Garder de belles jambes fines et la poitrine haute après deux enfants n’est pas une mince affaire. La surnommée “The goddess” (La déesse) travaille chaque jour à conserver ses acquis.
Adriana, confiait au magazine Nylon quelques-uns de ses conseils pour garder sa ligne voir l’article Adriana Lima régime et diététique.
4 – info +

Ci-dessus Adriana Lima au défilé Victoria’s Secret en Novembre 2012, soit deux mois après sa deuxième grossesses.
Adriana est depuis 2012 dans la cour des grandes car elle a été désigné Supermodel par la presse et l’industrie de la mode. Elle devient donc la neuvième mannequin à obtenir le titre suprême tout comme Linda Evangelista , Naomi Campbell, Heidi Klum, Claudia Schiffer, Kate Moss, Cindy Crawford, Gisele Bündchen, Christy Turlington.