{Taille;1m73}
{Poids;67 kg}
{Date de naissance;20/12/1980}
{Yeux;marron}
{Cheveux;noir}
{Métier;Footballeur anglais}
{Poste;défenseur}
Ashley Cole est un footballeur anglais il joue au sein des « blues » de Chelsea, plus précisément au poste de défenseur latéral gauche. Ashley Cole, il est considéré Comme l’un des meilleurs footballeurs de sa position dans le monde. Ashley Cole n’est pas un grand joueur seulement 1m73 il doit compenser sa taille par une volonté et une condition physique irréprochable il possède des caractéristiques athlétique qui lui permette de s’adapter sur le terrain vert. Sa rapidité, sa volonté de vaincre, et sa présence active sur les actions de jeux lui permettent de tenir en échec ses adversaires son élégance et sa plastique séduisent le publique.
Côté morphotype, le profile ectomorphe est plus présent chez Ashley Cole. Ce morphotype lui permet d’obtenir un tempérament vif, une grande souplesse corporelle et une forte activité nerveuse. Ashley n’est pas un joueur très musclé il conserve en général un peu de graisse sur l’abdomen, le visage carré de Ashley lui donne tout de même cet impression de robustesse et laisse imaginé un taux de graisse assez bas en période de championnat.
Par ailleurs, Ashley Cole peut améliorer son tonus musculaire en favorisant un entrainement avec des haltères mais au détriments de son endurance.
Ashley a également été mis en lumière grâce au superbe couple qu’il formait avec cheryl cole.
Merci !! Arriver à un résultat pareil en 5 Mois c’est un beau challenge pour quelqu’un qui est assez ectomorphe!!
Mais ça n’est pas impossible!! @Kiari l’astuce est de se concentrer sur du travail d’isolation.
L’acteur n’a pas travaillé temps que ça le volume (exemple des pectoraux) Il a fait:
– Trapèzes
– Épaules
– Bras
– Abdominaux
Je suis sûre qu’il a délaissé les jambes…
Merci j’attends aussi le programme… 😉
Des conseils biens complets! C’est vrai que le type ectomorphe demande des efforts assez particuliers.
J’ajouterai que pour les ectomorphes, le cardio est à mettre de coté 😉
J’en ai connu un qui me disait qu’il avait passé 3 mois à courir, sans succès sur sa carrure!! Je lui ai demandé pourquoi il se faisait autant de mal?