Chris Brown est un chanteur de RnB de pop et rappeur américain découvert en 2005 à l’âge de 16 ans avec son album eponyme “Chris Brown”. Il a ensuite su entretenir sa notoriété grâce à des albums confirmant son talent il a également été aidé par quelques mauvais tabloïds (notamment avec son ex Rihana)… Sa belle gueule associée à une bonne plastique n’est pas étrangère à son succès.
Chris Brown est également connu pour ses performances sur scène, il excelle effectivement en danse hip-hop créant des shows plein d’intensité et extrêmement bien chorégraphiés, son admiration pour le roi de la POP Michael Jackson n’y étant pas étrangère.
Du côté physique le corps purement ectomorphe des ses débuts a peu à peu changé pour devenir meso-ectomorphe, son physique d’adolescent à la base fin et longiligne s’est étoffé, il a su conserver des abdos saillants même si parfois on le voit avec la sangle abdominale quelque peu enrobée.
Sa silhouette est plutôt élancée car il possède de longues jambes, son visage fin d’adolescent a laissé place à un visage plus massif aux muscles maxillaires bien marqués, cela lui donne un visage un peu plus rond mais il a conservé son sourire plein de charme.
En 2012 Il a recouvert ses pectoraux de tatouages précédent les tatouages réalisé sur ses bras et son cou, ses tatouages on l’avantage d’accentuer la symétrie du haut de son corps et sont de belles factures, mais tout en soulignant ses pectoraux, ils dissimulent également le manque de volume de ces derniers, notons que sur un corps imberbe et une peau relativement claire les tatouages sont souvent des réussites.
Même si les tatouages sont une marque de virilité propre au milieu Hip Hop et bien réalisés sur Chris Brown, je suis d’avis d’éviter les tatouages sur la face avant du corps.
Chris Brown possède un physique équilibré qu’il doit travailler pour rester au top. Il va devoir dans les années à venir surveiller son poids et conserver une activité physique pour ne pas prendre trop de poids. il devra faire très attention à son poids pour ne pas paraître bouffi et travailler sa musculature pour arboré un physique plus athlétique.