Britney Spear Fiche Bio physique de rêve taille poids mensurations anatomie et silhouette

britney-spear-sexy-biographie-taille-poids{Taille;1m60}
{Poids;59kg}
{Poitrine;85C}
{Mensurations; 87-65-88}
{Date de naissance;22/12/1981}
{Yeux;marron}
{Cheveux naturel;châtain foncé naturel }
{Signe Astrologique;Sagittaire}
{Métier;chanteuse}
{Nationalité; Américaine}

Britney spear Biographie

Surnommée The Princess of the Pop, Britney Spears est une chanteuse américaine originaire de McComb dans le Mississipi. Elle est née le 02 décembre 1981 et s’est révélée au monde en 1998 après avoir fait un petit détour au sein de l’équipe All New Stars Mickey Mouse Club  au début des années 90.

britney-spear-sexy-jeune-chatain-bruneAyant un talent naturel pour la musique, Britney Jean Spears participait déjà très jeune à divers concours musicales pendant son enfance, notamment pour la chorale de l’église baptiste de Kentwood. Sa carrière musicale en solo débute réellement lors de la sortie en cascade de son single Baby One more time en Octobre 1998 et de l’album Baby One more time en Janvier 1999. Promu intelligemment, l’album a ensuite enregistré un grand succès commercial, propulsant ainsi Britney aux premiers rangs sur la scène internationale.

Pendant les années 2000, Britney Spears sort des titres et albums à succès similaires au premier : Oops…I did It Again, Britney, In the Zone. Les singles références sont : Oops…I dit It Again  portant le même nom que l’album, I m a slave 4 U qui est célèbre pour le côté très osé et sensuel du clip, I’m not a girl, overprotected et Me Against the music. Elle a ainsi consolidé sa notoriété et intègre pour l’occasion le classement des plus grandes célébrités mondiales. Elle a d’ailleurs son étoile sur Hollywood boulevard depuis 2003.

Le visage de britney spear

britney_spear_visage-forme-oval-blonde-sexyBritney possède la forme de visage la plus polyvalente il s’agit de la forme ovale, le contour de son visage est tout en courbe juste cassé par la ligne de sa mâchoire légèrement proéminente, Britney possède un visage extrêmement symétrique avec un nez très droit avec et des narines bien décroché de l’arrête ce qui lui donne un petite air mutin. Son visage se trouve équilibré grâce a un menton assez long et fort et un front plutôt haut , ses yeux ont quant à eux des écarts assez important.

Britney possède un sourire plein de charme grâce a des dents blanches et à la particularité d’avoir une mâchoire parfaitement alignée laissant apparaitre lorsqu’elle sourie ses dents du bas et du haut dans un même temps.

britney-spear-sourire-dents-blanche-sexyElle possède de grand yeux marron souvent cerné de noir pour leur donné une plus grande intensité. Côté cheveux si Britney est châtain à la base elle a depuis toujours affectionné le blond qu’elle arbore sous toutes ses nuances, portés long en général elle se permet de temps en temps de leur donner un peu de volume grâce à des ondulations ou à des boucles structurées .

britney-spear-coupe-de-cheveuxPetit changement depuis janvier 2013, Britney à retrouvé son châtain foncé d’origine.

Ses lèvres sont bien dessinées et épaisses sans être pulpeuses , son teint est clair et éclatant et  elle conserve souvent une peau hâlée. elle est indiscutablement l’une des chanteuses pop les plus sexy.
On se rappel également que même le crâne rasé Britney gardait une beauté certaine grâce à son visage ovale

Morphologie de Britney Spear

Britney-spear-nu-taille-poids-silhouettePour ce qui est de son type morphologique, le profile endo-mésomorphe prend l’ascendance sur le physique de Britney Spears. Elle a un corps bien charnu avec une bonne masse musculaire, son physique très distinctif a peu changé au fil des années. Sa silhouette est en rectangle avec des hanches, une taille et des épaules à peu près de la même largeur. Elle a la chance de posséder un ventre bien plat et des fesses rebondies, sa poitrine et par contre de taille moyenne.

Britney-spear_seins-nu-85C

Chirurgie Plastique de Britney spear

Par ailleurs, des spéculations circulent concernant le recours à la chirurgie esthétique de Britney et ce à plusieurs reprises. Difficile néanmoins d’en avoir une réelle confirmation. Cependant, elle a déjà déclaré publiquement une possibilité d’y recourir un jour.

Certains observateurs de l’actu people énoncent que Britney Spears aurait refait ses seins à plusieurs reprises, et ce depuis sa jeunesse. D’ailleurs, elle se fait déjà injecter régulièrement de la toxine botulique au niveau de ses lèvres. Enfin, certaines spéculations évoquent encore un projet en gestation de liposuccion pour l’éliminer les graisses accumulées lors de ses grossesses : cuisses, dos et bras.

retouche-photoshop-britney-spear-sexyTous ceci ne sont que des spéculations car elle disait encore en 2013 ne jamais y avoir eu recours. la retouche photo par contre est l’un de ses secrets pour garder une plastique parfaite.

Look de Britney spear

style-look-britney-spearBritney Spears est aussi une femme qui adore se mettre en valeur et s’habiller de façon sexy. Ceci est amplement facilité par son physique qui s’accommode parfaitement avec tous les styles. Elle adore porter des tenues légères avec de façon indifférente des jupes ou des pantalons. Ses tenues sont girly et très colorées, on lui souhaite tout de même de devenir plus classique avec le temps.

Written by dreamart

❤️ Mon but vous aider à réaliser vos rêves

👨🏾‍🎨 | Designer et CEO
Directeur artistique de métier dans le domaine du digital et de la communication, j'ai décidé en 2012 d'allier ma passion du sport et mon œil d'artiste en créant le site Physique de rêve.

Grâce à mes connaissances approfondies du corps humain et aidé par mon œil d'artiste et mon souci du détail je tente tous les jours de vous aider à vous rapprocher de la meilleure version de vous même.

En savoir plus sur mon parcours :
DÉCOUVRIR MA BIO Dreamart

🇪🇺 | Athlète international Français IFBB Master
🏆 | Champion de France IFBB men’s physique
🥇 | Champion de France demi final IFBB
🏋🏾‍♀️ | musculation - remise en forme - Études morphologique
🔹 | Physique 100% naturel

2 Comments

Leave a Reply
  1. Britney Spears était beaucoup plus mince et musclée et aussi beaucoup plus sensuelle dans les années 2000 – 2003. Elle avait alors un corps plutôt bien proportionné et musclé. Je trouve que depuis ses errements, elle a du mal à retrouver une silhouette sexie, sensuelle et musclée. Même si au cours de l’année 2012, elle me semblait avoir perdu un peu de surpoids.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Katy Perry Fiche Bio physique de rêve taille poids mensurations anatomie et silhouette

Taylor Swift Fiche Bio physique de rêve taille poids mensurations anatomie et silhouette