Chanel choisis Brad Pitt pour son N°5

Chanel a annoncé que Brad Pitt serait le nouveau visage de leur emblématique Chanel  n°5. Une info qui restera dans les annales car Il s’agit  du première homme à devenir l’emblème du parfum. Nous attendons donc avec impatiente cette collaboration avec Karl Lagerfeld qui doit rester secrète (lol).
après Marylinen Monroe, Nicole Kidman, Vanessa Paradis et Audrey Tautou, Brad Pitt devient donc l’ambassadeur de Chanel. La campagne sera diffusée plus tard dans l’année, elle est actuellement en tournage à Londres.

Brad-pitt-chanel_sexy

Written by dreamart

❤️ Mon but vous aider à réaliser vos rêves

👨🏾‍🎨 | Designer et CEO
Directeur artistique de métier dans le domaine du digital et de la communication, j'ai décidé en 2012 d'allier ma passion du sport et mon œil d'artiste en créant le site Physique de rêve.

Grâce à mes connaissances approfondies du corps humain et aidé par mon œil d'artiste et mon souci du détail je tente tous les jours de vous aider à vous rapprocher de la meilleure version de vous même.

En savoir plus sur mon parcours :
DÉCOUVRIR MA BIO Dreamart

🇪🇺 | Athlète international Français IFBB Master
🏆 | Champion de France IFBB men’s physique
🥇 | Champion de France demi final IFBB
🏋🏾‍♀️ | musculation - remise en forme - Études morphologique
🔹 | Physique 100% naturel

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le corps sexy de Megan Fox dans une pub Armani

Physiques agréables et secrets des filles pulpeuses de Miami