Un physique de rêve c’est également une tête bien faite donc n’oubliez de muscler votre cerveau et vous serez au summum de la plénitude. Ces jeunes filles l’ont bien compris et prennent leur pied en lisant des livres.
Bon soyons clair, la face cachée de ses lectures orgasmiques, des vibromasseurs cachés sous les chaises titilles les périnées et autres muscles que l’ont ne saurait voir. De quoi déconcentrer pendant la lecture et finir en se tordant de plaisir sans pouvoir finir sa lecture. Hysterical Literature est un projet mené par le réalisateur Clayton Cubitt.
Qu’est-ce qu’un Sextoy ?
Aujourd’hui plus que jamais, la sexualité féminine vit ses heures glorieuses. Les temps de la conception traditionnelles du plaisir féminin est bel et bien révolu. Nombreuses sont celles qui s’émancipent du plaisir offert par un ou une partenaire et se dirigent vers une sexualité moderne et assumée. Aujourd’hui le besoin sexuel de la femme est devenu tout à fait légitime. Les concepts se multiplient, à l’instar de ces femmes qui décident de s’adonner au plaisir de la lecture tout en stimulant leur vagin à l’aide d’un sextoy. Il est clair que cet outil sexuel, destiné à titiller les parties féminines afin de décupler le plaisir, est entré dans notre quotidien en quelques années, et s’immisce peu à peu dans des sphères inattendues comme par exemple ici, celle de la littérature. Que ce soit en termes de couleur, d’option, de forme et même d’odeur parfois, le sextoy est multiple et est devenu un objet incontournable de notre époque et de celle de la femme moderne. Sous son oreiller, dans son sac à main, et maintenant sur la chaise, il a été adopté par la femme libérée avide de nouvelles expériences. Cet objet n’a pas fini de nous étonner.