mesdames un ventre plat et des abdos en 2 min par jour

Physique de rêve vous conseille donc quelques exercices pour obtenir un ventre plat.

Pour cela nul besoin de machines de torture, de poids ou d’exercices qui vous mettrons le dos en miettes mais uniquement d’une pratique régulière d’exercices de gainage.

Dans un premier temps vous exécuterez des séries de 30 secondes pour chaque exercice avec 30 secondes de récupération puis dès que vous sentirez des progrès dans votre résistance à l’effort alors vous passerez à 1 minute de maintien en conservant 30 secondes de récupération. Les exercices de gainage ont la particularité de ne pas créer de volume donc ils sont idéales pour obtenir un ventre plat et des abdos légèrement dessinés.

En terme de fréquence, ces exercices qui ne demandent pas trop de contraintes à votre sangle abdominale, peuvent être pratiqués tous les jours mais si vous n’avez pas le temps ou le courage, essayez de les pratiquer au minimum 3 fois par semaine.

EXERCICES DE GAINAGE POUR UN VENTRES PLATS

Description gainage 1 : En appuie sur les avants bras, décollez le bassin en essayant d’arrondir le bas du dos une fois les jambes tendues contractez fortement les abdominaux et les fessiers. Maintenez 30 secondes et redescendez.

30-chrono-exercice -abdo

abdo-gainage

Description gainage 2 : De coté en appuie sur un avants bras, décollez le bassin en essayant de garder la colonne vertébrale bien droite garder les jambes tendues et contractez fortement les abdominaux et les fessiers. Maintenez 30 secondes et relâchez.

exercices de gainage-de-coté-abdos

 

En supposant que votre morphotype soit de type ectomorphe et donc que votre taux de graisse soit faible, il vous sera très facile d’obtenir des abdos visibles, et sexy, mais si vous possédez un petit ventre rond vous devrez en parallèle surveiller votre alimentation pour obtenir un ventre plat. Effectivement pour révéler de beaux abdos vous devez obtenir un taux de graisse assez faible pour cela aucune autre solution qu’une alimentation équilibrée et la pratique d’une activité cardio en complément est fortement recommandée.

En suivant ces conseils vous pourrez enfin obtenir le ventre plat de ces jeunes actrices et chanteuses qui nous font envie et partir sereinement affronter les plages parée de votre nouveau bikini.

On attend vos commentaires, vous devriez avoir des résultats visibles au bout de trois semaines d’exercices.

Written by dreamart

❤️ Mon but vous aider à réaliser vos rêves

👨🏾‍🎨 | Designer et CEO
Directeur artistique de métier dans le domaine du digital et de la communication, j'ai décidé en 2012 d'allier ma passion du sport et mon œil d'artiste en créant le site Physique de rêve.

Grâce à mes connaissances approfondies du corps humain et aidé par mon œil d'artiste et mon souci du détail je tente tous les jours de vous aider à vous rapprocher de la meilleure version de vous même.

En savoir plus sur mon parcours :
DÉCOUVRIR MA BIO Dreamart

🇪🇺 | Athlète international Français IFBB Master
🏆 | Champion de France IFBB men’s physique
🥇 | Champion de France demi final IFBB
🏋🏾‍♀️ | musculation - remise en forme - Études morphologique
🔹 | Physique 100% naturel

3 Comments

Leave a Reply
  1. Article intéressant. Je fais 1 mn de gainage face et j’enchaîne avec 30 secondes en latéral droite puis 30 sec latéral gauche. Pause de 1 mn puis je recommence ceci 4 fois. Du lundi au samedi. Est-ce bien ou dois je tenir aussi 1mn en latéral et faire juste 30 secondes de pause et le tout 5 fois au liey de 4 ? Merci de m’éclairer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hugh Jackman mensurations taille et poids et morphotype Fiche physique de rêve

Le corps sexy de Raphael Nadal dans une pub Armani