L’impressionnante transformation du corps de Ryan Reynolds pour Blade Trinity

Voilà l’une des transformations physiques qui a le plus marqué les esprits, je veux parler du corps musclé de Ryan Reynolds dans Van Wilder et Blade Trinity. La transformation qu’il a entrepris entre 2003-2004 pour se préparer à son rôle dans Blade Trinity a été très impressionnante. Non seulement il à gagné 10 kilos de muscle tracés, mais il a également abaissé sa masse grasse de 11% à 3% seulement, vous comprenez mieux comment il a obtenu ce physique écorché et solide.

blade-trinity-ryan-reynolds-morphotype-ecto-mesomorphe

Pour information Ryan Reynolds est plutôt grand 1m88 et son morphotype Ecto /mésomorphe ne le prédispose pas forcément à prendre de la masse, cela lui a demandé 5 mois de travail intensif mais le résultat est qu’il reste sec et compact ce que son corps à un rendu exceptionnel à l’écran avec des abdos écorchés et des pectoraux compacts et volumineux.

Ryan-Reynolds-Blade-Trinity-muscle-sexy

Une nutrition adaptée pour un corps musclé

il a mangé plus de 6 petits repas par jour segmentés toutes les 2 à 3 heures. En faisant cela, il a permis à son métabolisme de stocker les protéines pour alimenter ses muscles sans prendre de graisse.

blade-trinity-2004-muscle-tracé-reynolds

Je vous détaillerai son régime nutritionnel ainsi que son programme sportif dans un prochain article…

Written by dreamart

❤️ Mon but vous aider à réaliser vos rêves

👨🏾‍🎨 | Designer et CEO
Directeur artistique de métier dans le domaine du digital et de la communication, j'ai décidé en 2012 d'allier ma passion du sport et mon œil d'artiste en créant le site Physique de rêve.

Grâce à mes connaissances approfondies du corps humain et aidé par mon œil d'artiste et mon souci du détail je tente tous les jours de vous aider à vous rapprocher de la meilleure version de vous même.

En savoir plus sur mon parcours :
DÉCOUVRIR MA BIO Dreamart

🇪🇺 | Athlète international Français IFBB Master
🏆 | Champion de France IFBB men’s physique
🥇 | Champion de France demi final IFBB
🏋🏾‍♀️ | musculation - remise en forme - Études morphologique
🔹 | Physique 100% naturel

4 Comments

Leave a Reply
  1. Bonjour, Je voulais vous dire que j´etais un grand fan de votre travail, je suis vraiment devenu accros a vos articles. J´attend en particulier avec impatience l´article sur les détails du régime nutritionnel de Ryan Reynolds ainsi que son programme sportif. Merci pour tout

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’effet AXE se lance dans les shampoings et les cheveux deviennent attractifs et sexy

H&M épingler pour son utilisation de photoshop dans sa dernière campagne