Le VRAI poids des stars en 2020 2021

Les célébrités ne sont pas épargnées par les problèmes de poids : kilos superflus après une grossesse ou dus à des excès alimentaires. Découvrez qui sont les 10 stars qui ont choisies de
suivre un régime en 2020.

1 – Perte de poids Adele

La chanteuse britannique a affolé la toile en publiant un cliché d’elle en mai dernier la montrant très amincie. Elle a perdu 45 kilos en quelques mois en suivant un régime rendue célèbre en 2017 par Pippa Middleton, la méthode « Sirtfood » à base de « superaliments » et un suivie très poussé avec un coach personnel. Adele affiche désormais un poids de 45 kilos pour une taille de 1m75.

2 – Perte de poids Marilou Berry

La silhouette très affinée, 25 kilos de moins en trois ans, Marilou Berry est radieuse. Son secret : le jeûne et le sport. Cette perte de poids qui l’a totalement transformée, lui permet de changer de registre en interprétant des rôles plus complexes qui lui correspondent pleinement. Marilou Berry affiche désormais un poids de 62 kilos pour une taille de 1m57.

3 – Perte de poids Khloé Kardashian

Depuis la naissance de sa fille en 2018, Khloé Kardashian a changé de silhouette : 30 kilos de moins ! Afin que ce résultat soit durable, la star s’adonne à régime strict et effectue beaucoup de sport chaque jour. Khloe Kardashian taille poids mensurations et silhouette Klhoé affiche désormais un poids de 65 kilos pour une taille de 1m77.

4 – Perte de poids Kim Kardashian

Après sa grossesse, Kim Kardashian a suivi un régime afin de perdre les 22 kilos qu’elle avait pris. Pour cela, elle a suivi à la lettre le régime Atkins, Ce qui lui a plutôt réussi puisque la belle a retrouvé sa silhouette ! Kim Kardashian taille poids mensurations morphologie Kim Kardashian affiche désormais un poids de 53 kilos pour une taille de 1m58.

5 – Perte de poids Christina Aguilera

Les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir, la coach, Christina Aguilar très amincie lors de la nouvelle édition de The Voice aux Etats-Unis. Celle qui est connue pour aimer la nourriture hyper calorique a décidé de se reprendre en main : alimentation équilibrée et sport.

6 – Perte de poids Jennifer Hudson

La chanteuse et actrice américaine, Jennifer Hudson a perdu environ 11 kilos il y a quelques années en suivant le programme Weight Watchers, devenu par la suite WW. Elle continue depuis à suivre à la lettre cette discipline alimentaire, pari réussi puisqu’elle n’a pas repris un gramme !

7 – Perte de poids Amel Bent (confinement)

Pendant le confinement, Amel Bent s’est affinée de 7 kilos. Un résultat obtenu en prenant le temps de cuisiner des aliments simples et en consommant le moins possible de féculents. Amel Bent taille poids origine mensurations et silhouette Amel Bent affiche désormais un poids de 55 kilos pour une taille de 1m60.

8 – Perte de poids Vitaa (- 7 kilos confinement)

La chanteuse Vitaa a également perdu du poids pendant les semaines de confinement : 7 kilos. Alliant le sport au programme WW (anciennement Weight Watchers), les résultats sont là : une silhouette plus fine et élancée. Vitaa taille poids mensurations Vitaa affiche désormais un poids de 60 kilos pour une taille de 1m74.

9 – Perte de poids Marianne James

Marianne James qui avait peur de grossir pendant le confinement, a décidé de ne pas se laisser aller. Cuisiner elle-même et manger 14 fruits et légumes par jour au lieu d’aller comme d’habitude au restaurant lui a permis de perdre 5 kilos.

10 – Perte de poids Jessica Simpson

Après la naissance de son troisième enfant, Jessica Simpson pesait 110 kilos. Suivie par le célèbre coach, Harley Pasternak, elle perd 45 kilos en un an grâce au sport et à un rééquilibrage alimentaire complet !

11 – Perte de poids Sarah des anges

-30kilos”, déclare-t-elle. Une incroyable transformation que ses fans n’ont pas hésité à saluer. “Tu es si belle !”, “Magnifique !”, “Voilà un régime efficace, bravo”, ou encore “Waw je te félicite ! J’espère que tu te sens mieux dans ton corps maintenant” peut-on lire dans les commentaires. opération de chirurgie esthétique, en se faisant poser un anneau gastrique. “Mon but est de retomber à 90, voire dans les 80 kilos. Je suis trop contente, ça fait. Sarah Fraisou (les anges) taille poids mensurations secrets beauté Sarah Fraisou affiche désormais un poids de 77 kilos pour une taille de 1m60 elle est partie de 118kilos.

Written by dreamart

❤️ Mon but vous aider à réaliser vos rêves

👨🏾‍🎨 | Designer et CEO
Directeur artistique de métier dans le domaine du digital et de la communication, j'ai décidé en 2012 d'allier ma passion du sport et mon œil d'artiste en créant le site Physique de rêve.

Grâce à mes connaissances approfondies du corps humain et aidé par mon œil d'artiste et mon souci du détail je tente tous les jours de vous aider à vous rapprocher de la meilleure version de vous même.

En savoir plus sur mon parcours :
DÉCOUVRIR MA BIO Dreamart

🇪🇺 | Athlète international Français IFBB Master
🏆 | Champion de France IFBB men’s physique
🥇 | Champion de France demi final IFBB
🏋🏾‍♀️ | musculation - remise en forme - Études morphologique
🔹 | Physique 100% naturel

Henry Cavill taille poids muscles

Dadju taille poids muscles